|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Total Wipeout, c'est now !
Et on va se marrer :thepirate |
on s'est encore bien poilé, regret pour le co-présentateur, à chier, rotenberg plus mauvais que nul part ailleurs et une émission pas tournée en hd, sinon grosse marade, certains ralentis sont über gold et spéciale dédicasse à jp de pekin express :clown: |
|
|
| PyrofraG |
| La redif du Spring Break sur M6 |
|
|
| Mister NjoY |
Love & Bluff :o
Dans l'épisode 8 on a eu droit à quelque seconde de "Armin van Buuren feat. Sharon den Adel - In and Out of Love" :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
on s'est encore bien poilé, regret pour le co-présentateur, à chier, rotenberg plus mauvais que nul part ailleurs et une émission pas tournée en hd, sinon grosse marade, certains ralentis sont über gold et spéciale dédicasse à jp de pekin express :clown: |
Ouais j'avoue les ralentis et la voix-off sont tops. Rotenberg et l'autre, pas trop :rolleyes:
Ouais, capté aussi pour le JP ! :cool: |
|
|
| low-R |
Ce soir sur ARTE, début d'une série de reportages en 6 épisodes sur la musique des années 80 qui seront diffusés le mardi :
A 22h40 : "Episode 1 : Welcome to the Eighties - Post punk et Nouvelle Vague allemande"
A 23h35 : "Episode 2 : Welcome to the Eighties - Electro pop et nouveaux romantiques"
PS : TOTAL WIPEOUT c'est du réchauffé, je préfère largement la version japonaise (Takeshi castle etc...) diffusée sur W9 avec Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat Prochaine émission : dimanche à 19 h |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by low-R
PS : TOTAL WIPEOUT c'est du réchauffé, je préfère largement la version japonaise (Takeshi castle etc...) diffusée sur W9 avec Benjamin Morgaine et Vincent Desagnat Prochaine émission : dimanche à 19 h |
c'est clairement repompé, à la base c'est un format américain, diffusé mi 2008, qui s'inspire très clairement d'un mix de takeshi's castle et de ninja warrior mais pas seulement : plus proche de nous c'est aussi très inspiré d'intervilles dont la société de prod à fait un procès pour plaggiat à endemol USA originaire du format total wipeout
pour info c'est à ce jour diffusé dans plus de 20 pays
quoi qu'il en soit en mode friday nite loose ça me fait hurler de rire :D la fatale balayette et le mur à coups de poings c'est magnifique :stongue:
pour continuer dans la rubrique tv, koh lanta reprend vendredi 28 aout :crazy:
l'été c'est aussi l'occaze pour les chaines de tester de nouveau format, on a donc le droit depuis quelques semaines à la résurrection du juste prix........................
:stongue: :stongue: :stongue:
avec aux commandes le père lagaffe et un ancien du... miel et les abeilles :toothless
y' pas à dire lagaffe il a un putain de level c'est juste ahurissant, il a une maitrise de la beaufitude inégalée et inégalable
chapeau aussi aux castings, je sais pas ou ils vont chercher les candidats mais ils doivent bosser avec l'équipe de groland parce qu'à chaque fois ils sortent des cas inimaginables :haha: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
chapeau aussi aux castings, je sais pas ou ils vont chercher les candidats |
dans le nord. :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
avec aux commandes le père lagaffe et un ancien du... miel et les abeilles :toothless
|
Epic fail, c'est dans "Les fille d'à côté" qu'il a joué le gars, pas "Le mail et les abeilles" il avait le rôle de Gérard, le surveillant homo de la salle de gym... :p :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Au juste prix la derniere fois y'en avait meme une qui comprennais pas les regles, Lagaff qui lui dit "bon vous filez une estimation du prix et c'est le plus pres qui gagne"
A mon avis quand t'as pas le niveau de comprendre la regle du juste prix expliqué par Lagaff c'est a ce stade la qu'il faut creuser un trou, s'assoir dedans et attendre que la mort arrive... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
et un ancien du... miel et les abeilles :toothless
|
les filles d'à coté :o
:toothless
edit interne : ah mince grilled par defcon :D
Vives c'est le meilleur
edit pour de vrai : d'ailleurs il avait joué dans un clip de Yelle :toothless |
|
|
|
|