|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 99)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
J'ai réussi Ã_ regarder Faites Entrer l'Accusé, jusqu'au bout, et sans m'endormir...
Faut dire y avait du level, le bonhomme qui viole, tue et découpe la mère de sa "copine" sous ses yeux, ça envoyait... |
|
|
| greg69 |
regardé aussi, par contre j'ai pas tenu jusqu'au bout mais daniela m'a raconté la fin
y'avait clairement du level :stongue: |
|
|
| Insigma |
Mon Dieu l'amour est dans le pré, ça démarre taquet avec Pascal et sa prétendante.
Ca annonce du méga lourdo :stongue: :stongue: :stongue:

OH PUUUUTAIN !!! :stongue: :stongue: :stongue:
'tention les courses... masses de boîtes de conserves dans le caddie : coq au vin, blanquette de veau, etc. Et tout ça pour le petit-déj' :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et les 2 sportifs.. J'adore également. Je m'identifie pas mal à eux faut dire et je sais pertinemment que j'aurais l'esprit compèt' à mort dans un jeu pareil, et que je réagirais certainement de la même façon avec le coup du drapeau. Pourquoi, pas vous ? Allez... J'y crois pas une seconde ! |
Oui, alors après ce soir, je reviens sur ce que j'ai dit.
Je suis très compétiteur oui, mais je suis aussi fair-play. Et là ce qu'ils ont fait, ça me fout la gerbe...
Le bonhomme il perd toutes les instructions de course, il demande à son pote Fred d'avoir les infos, ce qu'il fait sans pb..
La première voiture arrive, purée ils leur laissent même pas quoi :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
0 pointé. |
|
|
| Kartman |
| Oué j'ai vu ca aussi... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
ha bah quand même, il vous en aura fallu du temps pour réaliser que c'était 2 raclures .. ca fait depuis le début pourtant que c'est évident !!
Sinon, SPOILLLLLLLLLLLL QUOIIII :'( :'( :'( Moi je regarde tjrs Pekin Express en replay la nuit lool alors chuuut faut pas dire ui est éliminé, merciii^^ |
|
|
| greg69 |
fuuuuuuck complètement oublié pékin express :whip: :whip: :whip:
ouf j'ai réussi à pas lire les posts du dessus
bon faut que j'évite ce topic quelques jours :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Meme les autres :thepirate :toocool:
Check tes mps par contre Greg ;) |
|
|
| Insigma |
| mais ils font quoi à la place les gens qui regardent les émissions en différé ?:tongue2 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
mais ils font quoi à la place les gens qui regardent les émissions en différé ?:tongue2 |
bah là, présentement, je prends mon pieds sur le set d'airbase sur ah.fm et je glandouille sur TA / FB and co, tout en me motivant pour finir un dossier presse pour la Lumi :toothless |
|
|
| V4L |
| Sans en préciser davantage le passage de l'instant de Pekin Express me rappelle des souvenirs... bons? mauvais? rhooo avec le recul un peu des 2.... Stan, Vaness et Flo sauront de quoi je parle :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ha bah quand m�me, il vous en aura fallu du temps pour r�aliser que c'�tait 2 raclures .. ca fait depuis le d�but pourtant que c'est �vident !! |
Je les supporte pas depuis le début moi :o |
|
|
|
|