return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 [118] 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 118)
View this Thread in Original format
d&b
rien que pour voir henri leconte débarquer chez moi, je m'embrouillerais volontier avec les voisins :toothless




:disbelief






mais j'ai raté la deuxieme partie, c'est triste
Mr. D
http://concert.live-concert.sfr.fr/

Un peu la rage de pas y être :whip:
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by Mr. D
http://concert.live-concert.sfr.fr/

Un peu la rage de pas y être :whip:



ya Anything Maria, j'aime bien cette artiste

WHITE SILENCE COOK HIM UP

J'ai vu qu'elle allait se perdre en Limousin à TULLE le 23octobre, j(irai y faire un tour

sinon je me mate RELOOKING EXTREME, ca me gonfle, les interventions chirurgicale sont floutées, c'est le plus interessant! fais chier:whip: :whip: :whip:
birante
Jean Michel Jarre : 101010 project









;)
matviscafcb
Y'a son full concert d'Amsterdam qui est dispo je vous retrouve le lien
_IDS_
Ça s'est radicalisé au CherryMoon depuis la re-open:

http://www.cherrymoon.com/videos/pop_vid10.html
http://www.cherrymoon.com/videos/pop_vid9.html
http://www.cherrymoon.com/videos/pop_vid8.html
http://www.cherrymoon.com/videos/pop_vid7.html

:thepirate
BlackHole
J'ai vu JMJ mercredi dernier au zenith de Clermont... court mais très sympa. Le son au top ça tapait bien par moment. Jolies lights mais laser beaucoup trop peu puissant. En photo on les voit pas comparé aux lasers d'event rien à voir mais y avait 2 lasers multicolores bien sympas. La scene pas du tout décorée par contre.. c'était brut comparé par une scène de TIC y a un gros gap.

J'ai mis mes vidéos sur ma chaine youtube

http://www.youtube.com/user/643blackhole?feature=mhum
_IDS_
Merci, il vient ici le 01 Décembre et j'ai une place, je pouvais pas raté ça. C'est un peu un rêve de gosse qui se réalise quoi, disons qu'il est un des premiers à nous avoir transcendé avec de la musique je pense.

Niveau playlist c'était correct ou moyen?
BlackHole
quote:
Originally posted by _IDS_
Merci, il vient ici le 01 Décembre et j'ai une place, je pouvais pas raté ça. C'est un peu un rêve de gosse qui se réalise quoi, disons qu'il est un des premiers à nous avoir transcendé avec de la musique je pense.

Niveau playlist c'était correct ou moyen?


je pourrai pas te dire je connais pas les titres mais j'ai vraiment bien aimé. Des trucs qui envoient qui enchainent avec des trucs plus calmes... Un petit "Souvenir de Chine" qui fait du bien

J'oublais de préciser... niveau public c'est spécial... du très très jeune et du très vieux... du coup pour faire bouger tout ça faut que JM s'emploie en tapant dans les mains et en courant partout sur la scène. Mon premier (et sans doute dernier avant longtemps) concert sponsorisé par nostalgie :D
Insigma
qqn en sait plus sur son projet de concert sur la lune ?

JoeHell
Tiens, pourtant à Strasbourg il avait un énorme écran géant avec des vidéos projetées, c'est pas complètement dépouillé.
Niveau lasers ça devait être pareil qu'ailleurs, il y en avait peut-être 2 ou 3, mais incomparable avec ce qu'on voit en event.

Mais comme il enregistrait une vidéo 3D ce soir-là, on a eu la totale, plus de 2h30 de show d'après mes souvenirs (pas de Chine). Donc d'ici quelques mois vous pourrez acheter le blu-ray 3D tourné au Zénith de Strasbourg.

Concert sur la Lune ??? Sans atmosphère, il n'y a aucun son qui se propage :conf:
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_

http://www.cherrymoon.com/videos/pop_vid9.html


nice, avec le petit abduction qui déchire vraiment tout :D

@mat : tu devrais y jeter un oeil :toothless


quote:
Originally posted by JoeHell
d'après mes souvenirs (pas de Chine)


:stongue:


quote:
Originally posted by JoeHell

Concert sur la Lune ??? Sans atmosphère, il n'y a aucun son qui se propage :conf:


même interrogation en lisant ça
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 [118] 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement