|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Ça dure quand même 1/2h, c'est long pour un sujet sur la musique électronique !
Rien de super intéressant dans ce qu'ils racontent je trouve, enfin je m'attendais pas non plus à ce qu'ils me sortent la date de la fin de la crise :toothless |
|
|
| d&b |
ah vi non si tu voulais de l'intéressant fallait regarder la 2 quelques minutes avant, y'avait de la violence c'était beau avec l'autre d'alternative libérale, sabine hérold que j'adore :tongue2
je crois que c'est une des seules personnes qui ferait que j'hésiterais vachement si j'avais le choix entre elle et Lepen à une élection |
|
|
| JoeHell |
Hier soir, Envoyé Spécial, j'ai pris en cours au moment du reportage "L'Amérique de la Haine" sur les mouvements néonazis des Etats-Unis qui voient l'antichrist dans Obama.
Je savais pas qu'ils étaient tellement protégés par leur 1er amendement au point de pouvoir se balader en ville avec des T-Shirts avec croix gammées, croix celtiques et "White Power" :eyes:
Et c'est aussi la 1ère fois que je voyais des membres non déguisés du KKK qui parlaient librement de leur mouvement "pacifiste" avec la bible en main, dirigé par un pasteur... "Hollywood a donné une image violente du Klan, mais c'est faux."
Dommage que ce soit pas en catch-up TV, ça valait des cacahuètes. Le reportage suivant sur le Red Bull paraissait un peu terne en comparaison, et aussi un peu pipeau dans le contenu et les sous-entendus non prouvés. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Hier soir, Envoyé Spécial, j'ai pris en cours au moment du reportage "L'Amérique de la Haine" sur les mouvements néonazis des Etats-Unis qui voient l'antichrist dans Obama.
Je savais pas qu'ils étaient tellement protégés par leur 1er amendement au point de pouvoir se balader en ville avec des T-Shirts avec croix gammées, croix celtiques et "White Power" :eyes:
Et c'est aussi la 1ère fois que je voyais des membres non déguisés du KKK qui parlaient librement de leur mouvement "pacifiste" avec la bible en main, dirigé par un pasteur... "Hollywood a donné une image violente du Klan, mais c'est faux."
Dommage que ce soit pas en catch-up TV, ça valait des cacahuètes. Le reportage suivant sur le Red Bull paraissait un peu terne en comparaison, et aussi un peu pipeau dans le contenu et les sous-entendus non prouvés. |
ah vi un pote au boulot m'en a parlé, il me parlait des néonazi qui nettoyaient les bords de route :toothless |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by d&b
ah vi un pote au boulot m'en a parlé, il me parlait des néonazi qui nettoyaient les bords de route :toothless |
On a regardé aussi, pareil que JoeHell j'ai pas mal halluciné! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ah vi un pote au boulot m'en a parlé, il me parlait des néonazi qui nettoyaient les bords de route :toothless |
oui, ce fût drôlissime. |
|
|
| d&b |
oh putain le coup du cour d'histoire made in kkk avec Martin qui était communiste et homosexuel c'est assez énorme :wtf:
les gus du kkk sont trop beau avec leurs uniformes tout bariolés façon pilotes de F1 :toothless |
|
|
| d&b |
Ptain cette année ça cartonne Koh Lanta, c'était comme ça les autres années ? nan paske j'ai vu que la 1ère et celle avec les super héros et j'avais pas vu de types du niveau du Patrick là :eyespop:
Je sais pas comment il va se démerder pour essayer d'avoir les voix des gus éliminés à la fin mais il va devoir faire super fort.
Et là pour que tout d'un coup il soit apprécié de tous, à part mourir je vois pas... :conf:
Ou alors il faut qu'il arrive à faire passer ces concurrents pour encore plus merdique que lui et pour ça il faudrait soit qu'ils votent tous en faveur de la loi hadopi, soit qu'ils violent en réunion des bébés phoques donc ça va quand même pas être simple pour lui... :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai hallucinant, une vraie enflure ce type et puis la isabelle alors elle .... plus ca va moins j'lencadre :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: il ne reste que les plus cons ... le trio de branque là kader patrick et isabelle mais pfff Fabienne FTW |
|
|
| Insigma |
la bonnasse est partie.
L'intérêt de l'émission est tombé à 0% :(
Ouais nan j'déconne, Patrick, il cartonne ! Enfin.. Il va se faire cartonner.
J'espère que Rodolphe gagnera. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'espère que Rodolphe gagnera. |
:conf: il a été éliminé hier soir ... |
|
|
|
|