|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 79)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
alors ouais c'est lourd aussi je trouve le mix des équipes (enfin + ou -, y a des trucs marrants et de grosses prises de tête à l'horizon ^^), mais par contre le drapeau, j'adore ....... !
Et les 2 sportifs.. J'adore également. Je m'identifie pas mal à eux faut dire et je sais pertinemment que j'aurais l'esprit compèt' à mort dans un jeu pareil, et que je réagirais certainement de la même façon avec le coup du drapeau. Pourquoi, pas vous ? Allez... J'y crois pas une seconde !
Sinon, les lieux qu'ils visitent sont toujours aussi somptueux, le village abandonné (dans les années 30) - link inside :D -, je trouve ça vraiment hallucinant. Et idem, si vous avez regardé l'émission qui suit, le village près de la plus grosse carrière de cuivre a été abandonné... En 2005 !
Excellente saison, j'suis au taquet ! En même temps, heureusement que j'ai la TV, sinon je me tirerais une balle :rolleyes: |
|
|
| birante |
tin un mythe s'effondre je croyais que c'était de Stan et Vaness dont vous parliez dans le jeux :clown:
j'ai pas encore maté le broll, osef l'esprit de compèt mais pour du fric (jacob inside) je ferais tous les coup de putes inimaginable :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Et les 2 sportifs.. J'adore également. Je m'identifie pas mal à eux faut dire et je sais pertinemment que j'aurais l'esprit compèt' à mort dans un jeu pareil, et que je réagirais certainement de la même façon avec le coup du drapeau. Pourquoi, pas vous ? Allez... J'y crois pas une seconde ! |
Me doute bien que t'allais dire ca. Bon après le sport et moi ca fait 3 mais la valeur gagner par tous les moyens ce qu'on appelle l'esprit de compétition ne me plait pas.
C'est un avis : certains voient la beauté du sport et l'investissement de soi avec un objectif gagner, moi j'y vois plus la perte de toute morale ou autre émotion dans le seul but de gagner.
Bon tu vas me dire le but du jeu c'est de gagner et je suis bien d accord avec toi mais c'est pour ca que je me considère à 1000 bornes de l'esprit sportif (pis parce que le sport c'est fatigant aussi).
Et d'un point de vue real tv moi je leur donnerai des armes ca serait bien plus fendard qu'un drapeau :stongue: |
|
|
| Insigma |
Enfin là en même temps, quand on voit ce qui s'est passé, ils ne s'en ont même pas servis pour gagner, vu qu'ils étaient déjà premiers, mais ils l'ont utilisé pour dégager une équipe qu'ils aimaient pas..
C'est pire :stongue: |
|
|
| Kartman |
Il est vrai que le geste est assez marant.
La suis pas content parce que c'est une équipe que j'aime pas.
Ca aurait été eux qui se seraient fait sortir j'aurai applaudi des 2 mains :toothless
D'ailleurs j'étais deg quand ils ont vu que leur épreuve était pas éliminatoire quand ils étaient dernier.
J'avais deja sorti le champagne :toothless
Sinon belle saison en effet la ville fantome quittée en 2005 :crazy: :crazy: .
Les paysages roxxent.
Pis les camions géants la c'était top :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| non désolée, ils n'ont pas l'esprit sportif, ce sont des enculés un point c'est tout. Entre éliminer d'une façon lamentable (comme il a été doit, agiter le drapeau le long du chemin ok, c'est normal mais là, faire ça sur le point d'arrivée ... :rolleyes ) l'équipe qu'ils n'aiment pas humainement et SURTOUT les attitudes déplorables de la nana qui ne fait que houspiller comme une harpie, se la péter et être irrespectueuse de tout le monde nan ... désolée, j'appelle pas ça être sportif. C'est normal d'être compétitif, de vouloir gagner mais être aussi con et imbu de soi, c'est autre chose. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
sinon, je sais pas dans quelle mesure ça peut t'intéresser, mais la zik qui passe est une prod. d'Antoine Clamaran sous un alias dont je ne me rappelle pas. |
C'est Antoine Clamaran - What , tout simplement :D
J'étais un grand fan à l'époque de ce genre de son. Ça me donne envie de ressortir les vinyles cette histoire... :thepirate |
|
|
| Kartman |
| Sinon quelqu'un a suivi le début de l'ile de la tentation ? Stan ? |
|
|
| Kartman |
Bon sinon faut pas oublier ce soir :
LOST est de retour sur TF1 :wtf: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon sinon faut pas oublier ce soir :
LOST est de retour sur TF1 :wtf: |
Saison 6 épisode 14. Zen sont où? Saison 3?
Sinon excellente série. La saison 6, c'est pas de l'arnaque. De vrais réponses, un vrai scénario. Superbe. La meilleure série de tous les temps. |
|
|
| Kartman |
| Saison 6 Ep 1 et 2 ce soir :clown: |
|
|
| _IDS_ |
| J'ai jamais vu un épisode de cette série. Ni de prison break, heroes, bref nada aucune série. Pourtant je reste convaincu que ça aurait pu m'intéresser?!:confused: Mais ça dure trop longtemps ces conneries là, conclusion ou ça finit jamais, ou ils arrêtent tous du jour au lendemain, alors je regarde pas. |
|
|
|
|