|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 123)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
|
:stongue: :stongue: :stongue:
quand j'ai vu, j'ai pas compris non plus son petit pas de danse :conf: |
|
|
| birante |
| @Greg: gold ! comment l'entraineur (je pense) l'allonge :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
Pvd jouer à Pacman sur la télé allemande.
 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
@Greg: gold ! comment l'entraineur (je pense) l'allonge :stongue: :stongue: |
déjà le premier coup de pied sautéoù le mec tombe du ring, je pensais que c'était la chute de la vidéo mais avec le comme back à coups de bassines j'étais plié en 4 :stongue:
oh putain le pvd :eyes: à force de jouer for an angel et nothing but you à tous ses sets, ça devait bien arriver :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
oh putain le pvd :eyes: à force de jouer for an angel et nothing but you à tous ses sets, ça devait bien arriver :o |
:cool: :cool: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Berlin calling ce soir sur arte a 22H25 |
j'ai vu! j'ai adoré! mais j'ai été surpri, c'était une VF!! je m'attendais à une classique VOST mais non!
ca m'a fait super plaisir de réécouter les morceaux du Paulo!! |
|
|
| birante |
| j'ai pas tenue 5 min à cause de la VF. |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by birante
j'ai pas tenue 5 min à cause de la VF. |
c'est vrai que j'été ultra surpri moi aussi!
je suis un peu comme toi, j'ai de plus en plus de mal avec les VF maintenant. |
|
|
| birante |
| en fait c'est juste quand t'as l'habitude de voir le truc en VO, ça passe pas après. Idem pour Californication, quand c'est passé sur M6j'ai jamais pu mater un épisode :nervous: :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
Celui qui comprend l'Allemand comme Birante je veux bien, mais ensuite?!:confused:
Sérieux à moins qu'il n'y a rien à comprendre de plus avec les paroles, je me vois mal regarder un truc qui dure 1h30 où ça parle Allemand tout du long.:nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
pas sûre que bibi parle Allemand couramment encore :p Non mais il s'agit de la VO sous titré FR bien certainement.
C'est vrai qu'une fois que tu as gouté aux VO, sous titrées ou non, c'est dur de repasser à la VF après :( |
|
|
| greg69 |
pour moi c'est japonais tous les matins au petit déj sinon je suis de mauvais poil :o
le pire c'est que c'est vrai :wtf: |
|
|
|
|