return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 [123] 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 123)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman


:stongue: :stongue: :stongue:
quand j'ai vu, j'ai pas compris non plus son petit pas de danse :conf:
birante
@Greg: gold ! comment l'entraineur (je pense) l'allonge :stongue: :stongue:
birante
Pvd jouer à Pacman sur la télé allemande.


greg69
quote:
Originally posted by birante
@Greg: gold ! comment l'entraineur (je pense) l'allonge :stongue: :stongue:


déjà le premier coup de pied sautéoù le mec tombe du ring, je pensais que c'était la chute de la vidéo mais avec le comme back à coups de bassines j'étais plié en 4 :stongue:

oh putain le pvd :eyes: à force de jouer for an angel et nothing but you à tous ses sets, ça devait bien arriver :o
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
oh putain le pvd :eyes: à force de jouer for an angel et nothing but you à tous ses sets, ça devait bien arriver :o


:cool: :cool:
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by matviscafcb
Berlin calling ce soir sur arte a 22H25


j'ai vu! j'ai adoré! mais j'ai été surpri, c'était une VF!! je m'attendais à une classique VOST mais non!
ca m'a fait super plaisir de réécouter les morceaux du Paulo!!
birante
j'ai pas tenue 5 min à cause de la VF.
MARCO ERANA
quote:
Originally posted by birante
j'ai pas tenue 5 min à cause de la VF.


c'est vrai que j'été ultra surpri moi aussi!
je suis un peu comme toi, j'ai de plus en plus de mal avec les VF maintenant.
birante
en fait c'est juste quand t'as l'habitude de voir le truc en VO, ça passe pas après. Idem pour Californication, quand c'est passé sur M6j'ai jamais pu mater un épisode :nervous: :nervous:
_IDS_
Celui qui comprend l'Allemand comme Birante je veux bien, mais ensuite?!:confused:

Sérieux à moins qu'il n'y a rien à comprendre de plus avec les paroles, je me vois mal regarder un truc qui dure 1h30 où ça parle Allemand tout du long.:nervous:

DianeDesEtoiles
pas sûre que bibi parle Allemand couramment encore :p Non mais il s'agit de la VO sous titré FR bien certainement.

C'est vrai qu'une fois que tu as gouté aux VO, sous titrées ou non, c'est dur de repasser à la VF après :(
greg69
pour moi c'est japonais tous les matins au petit déj sinon je suis de mauvais poil :o

le pire c'est que c'est vrai :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 [123] 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement