|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 190)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | see that guy dancing at 0:31 to 0:40 after it, he has a headache :D
martijnnnnnnnn il y a 8 mois |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| Sebastien Tellier à l'instant dans le Grand Journal...:wtf: :eyespop: :stongue: Il a craqué le bonhomme!:crazy: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sebastien Tellier à l'instant dans le Grand Journal...:wtf: :eyespop: :stongue: Il a craqué le bonhomme!:crazy: |
ah oui effectivement :toothless :toothless |
|
|
| chasis.fan |
Le UP & DOWN c'est pour ca :
:toothless mais bien vu comme même ;) |
|
|
| Mat07 |
| Un régal l'Eurovision ! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
on s'est tapé de bonnes barres aussi :D
par contre la salle et la scène envoyaient carrément, pure lieu à events :crazy:
ps : du coup on n'a pas encore vu koh lanta, no spoil please :thepirate |
|
|
| Mat07 |
Ah oui, techniquement c'était assez hallucinant !
J'aime bien la Suède en fait, le Loreen - Euphoria me plait bien. |
|
|
| Hank608 |
| Les rois de la drague à Ibiza sur NT1 en ce moment... comment dire... non, je dirai rien :o |
|
|
| matviscafcb |
| Foldingo :tongue2 |
|
|
|
|