|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 197)
|
View this Thread in Original format
| birante |
oué avec un pote on a fait le countdown des 10 dernières secondes en plein cours pour rien. là ils préparent la capsule, il est dedans.
edit: ça bouge, ça ne devrait pas tarder. |
|
|
| matviscafcb |
| Prevu pour 22h a priori |
|
|
| birante |
| nope. dans 3 min ! COUNTDOWN ! |
|
|
| birante |
| reporté à demain finalement. trop de vent. sick il allait partir là. |
|
|
| greg69 |
| j'ai checké le live youtube comme un mongole tout l'aprem :toothless |
|
|
| TonyParis |
| question con: pourquoi vous surveillez ce truc ? |
|
|
| birante |
| pour voir une grande première comme nos parents l'ont fait il y'a quelques années lorsqu'à Amstrong foulait le sol d'un studio américain euh de la Lune :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Selon le petit journal (enfin, selon un mec interviewé sur BFM TV), apparemment, ce genre de saut a déjà été fait il y a plus de 30 ans :conf: |
|
|
| birante |
| bah moi je me souviens d'un reportage où un mec était largué à peut être 15km d'altitude (ou plus peut être) mais il était dans une espèce de nacelle fermée avec un parachute qui se déclenchait après. c'était assez vieux en effet. là c'est une première car il saute en chutte libre sans équipement particulier (à part sa combi et les moyens de communication). |
|
|
| BlackHole |
oui le précédent record de 31,3km a été fait en 1960 par Kittinger (personne présente dans l'équipe qui coache Baumgartner)
Après on pourra y trouver des différences, le fait que Baumgartner veut passer le mur du son... mais au final comme c'était dit au petit journal c'est un énorme coup de pub pour redbull |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
pour voir une grande première comme nos parents l'ont fait il y'a quelques années lorsqu'à Amstrong foulait le sol d'un studio américain euh de la Lune :o |
:stongue:
+1 :p |
|
|
|
|