|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Pour revenir au titre du topic, je regarde l'Algérie se faire exploser par l'Egypte 3-0, enfin on pourra dormir ce soir après un match de l'Algérie :rolleyes: :) |
c'était bon hier quand j'ai vu qu'il se prenait 4-0 dans la gueule, j'ai pensé à la même chose.
l'avantage c'est qu'ici je risque pas d'en entendre,ça serait plutôt les marchands de kebab par ici ^^ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Eddy
LA ligne de commande c'est la vie ! |
tu peux téléphoner en ligne de commande..? :tongue2 |
|
|
| low-R |
Ce soir "la ferme célébrités 3" :D
Sont déjà confirmé dans la ferme :
- Jeane Manson
- Surya Bonaly
- Adeline Blondiau
- Greg Basso alias Greg le milionnaire :stongue:
- Claudette Dion, soeur de Céline Dion
- Brigitte Nielsen, ex-femme de Stallone :stongue:
- Aldo Maccione :toocool:
- Hermine de Clermont-Tonnerre
- Michael Vendetta :stongue:
- Kelly Bochenko :tongue2
- Francky Vincent :toocool:
- Christophe Guillarmé :conf:
- David Charvet :stongue:
Le mélange des personnalités risque d'être bien drôle. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Je pige pas ce que Suraya Bonaly fait là ... Dommage pour elle, c'est une grande championne et ce genre d'émission voila quoi :whip: J'espère qu'elle tirera son épingle du jeu! |
|
|
| Insigma |
Vendetta quoi !! :cool: :cool: :cool: :cool:
Merde suis ds le train ce soir.
TF1 replay :cool: |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai hate des echanges Greg le prolétaire/David Vendetta ca va etre epic ce truc :tongue2 |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
Vendetta quoi !! :cool: :cool: :cool: :cool:
Merde suis ds le train ce soir.
TF1 replay :cool: |
Eh Stan !!! t'oublies notre idole à tous Aldo Maccione !
La doublette de renards Aldo Maccione / Franky Vincent :crazy: |
|
|
| Insigma |
| J'avoue, casting de toute beauté ^^ |
|
|
| d&b |
j'ai dans l'idée que ça va poutrer velu :eyes: :eyes:
le niveau est vraiment misérable c'est génial :D |
|
|
| matviscafcb |
| Franky il est chaud comme une baraque a saucisse encore, d'ici 3 semaines il met meme un tir a une girafe imo, ils sont pas fous chez Tf1 :tongue2 |
|
|
| gomez92 |
| Les dernières minutes de la Finale du Championnat d'Europe de Hand !!! :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| VGG les Experts, tain ils osnt vraiment enormes ! |
|
|
|
|