return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 [110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 110)
View this Thread in Original format
matviscafcb
"de toute facon j'ai jamais reussi a depasser 10 notes"

:wtf:

:tongue2 :crazy: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
birante
:stongue: :stongue: :stongue: il est juste énorme
JoeHell
J'adorais le Simon pocket ! D'ailleurs il est encore chez mes parents et j'y ai joué avec mon fils l'année dernière encore, par contre les ampoules sont presque mortes.

Enfin faut dire que ça a plus autant de succès chez les jeunes aujourd'hui, faut dire que j'avais reçu ça juste avant la sortie des MasterSystem et des NES. Comparé à une DS, la concurrence est rude :o
maxxyme
ah mais c'est énoooooooooooorme.... :haha:
low-R
Here it is :

Insigma
Pouvez-vous aller voir ça svp et me dire ce que vous en pensez ?

http://insigma.free.fr/blog/?p=382
DianeDesEtoiles
certains diront qu'on peut rire de tout, moi je trouve ça un poil déplacé ... c'est pas méchant ni rien disons, juste un peu déplacé.
greg69
tain on l'a vu en plus ce midi, je trouvais la question particulièrement dure / stupide mais j'avais pas vu le "jeu de mot"

d'assez mauvais goût en effet et surtout ça ne colle pas du tout à l'esprit de l'émission :conf:
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
ça ne colle pas du tout à l'esprit de l'émission :conf:


Oui voila ca aurait été dans un jeu ou une chaine un peu décalée ca passerait mieux mais la sur Fr2 a 12h30 c'est un poil décalé.
birante
quote:
Originally posted by Kartman
Oui voila ca aurait été dans un jeu ou une chaine un peu décalée ca passerait mieux mais la sur Fr2 a 12h30 c'est un poil décalé.


genre le bigdil ??

:toothless :toothless

Kartman
oué ou le burgerquizz.

ou la famille en or :D
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Pouvez-vous aller voir ça svp et me dire ce que vous en pensez ?


Je pense que le mieux c'est encore ne pas regarder ces émissions de pseudo culture générale, ou alors rester fidèle à "questions pour un champion", ils risquent pas de dériver ces vieux-de-la-vieille là :wtf:


Sinon petite question: y a quelqu'un qui a vu House of Numbers?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 [110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement