|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 110)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
"de toute facon j'ai jamais reussi a depasser 10 notes"
:wtf:
:tongue2 :crazy: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :stongue: il est juste énorme |
|
|
| JoeHell |
J'adorais le Simon pocket ! D'ailleurs il est encore chez mes parents et j'y ai joué avec mon fils l'année dernière encore, par contre les ampoules sont presque mortes.
Enfin faut dire que ça a plus autant de succès chez les jeunes aujourd'hui, faut dire que j'avais reçu ça juste avant la sortie des MasterSystem et des NES. Comparé à une DS, la concurrence est rude :o |
|
|
| maxxyme |
| ah mais c'est énoooooooooooorme.... :haha: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| certains diront qu'on peut rire de tout, moi je trouve ça un poil déplacé ... c'est pas méchant ni rien disons, juste un peu déplacé. |
|
|
| greg69 |
tain on l'a vu en plus ce midi, je trouvais la question particulièrement dure / stupide mais j'avais pas vu le "jeu de mot"
d'assez mauvais goût en effet et surtout ça ne colle pas du tout à l'esprit de l'émission :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
ça ne colle pas du tout à l'esprit de l'émission :conf: |
Oui voila ca aurait été dans un jeu ou une chaine un peu décalée ca passerait mieux mais la sur Fr2 a 12h30 c'est un poil décalé. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oui voila ca aurait été dans un jeu ou une chaine un peu décalée ca passerait mieux mais la sur Fr2 a 12h30 c'est un poil décalé. |
genre le bigdil ??
:toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
oué ou le burgerquizz.
ou la famille en or :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Pouvez-vous aller voir ça svp et me dire ce que vous en pensez ?
|
Je pense que le mieux c'est encore ne pas regarder ces émissions de pseudo culture générale, ou alors rester fidèle à "questions pour un champion", ils risquent pas de dériver ces vieux-de-la-vieille là :wtf:
Sinon petite question: y a quelqu'un qui a vu House of Numbers? |
|
|
|
|