Originally posted by _IDS_
Par contre Katy Perry là comme ça?!:confused:
Ha, si ! Katy Perry comme ça !
Et meme n'importe comment ! :D
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Par contre Katy Perry là comme ça?!:confused:
non, sérieux :wtf:
c'est du genre lady gaga ou rihanna, elle a fait un duo avec snoop dog, dans son registre, j'aime bien, puis elle est plutôt douée physiquement :toothless (bon ok, là elle a un bouton play sur le nez...)
edit : lol tony :clown:
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
le live de guetta était terrible
:toothless
la chanteuse poutrait sérieux :nervous:
+1
La chanteuse digne d'une performance d'audrey gallagher a un armin only :nervous:
Mat07
Moi c'est plutôt Guetta que j'ai remarqué, à trafiquer ses platines alors qu'il passera qu'un morceau et sans rien lui changer d'ailleurs. Belle figuration, ce mec prouve encore une fois qu'il ne sert à rien.
matviscafcb
quote:
Originally posted by Migoa
Ne pas conna�tre Katy Perry et Ad�le c'est plut�t de la mauvaise foi de votre part les gars ^^
Ad�le impossible de passer � cot� cette ann�e
ah si le kate perry fireworks je l'avais vu passer sur fb, sympa le clip et ca s'écoute :p
Mat07
Y'a des moment ou j'aimerais vivre dans une grotte comme vous.
Sauf que voila, le lycée, la radio a la maison dans le car en stage, ma mere qui met NRJ Hits à longueur de journée, toussa... :sadgreen:
birante
bah j'ai pas l'impression de vivre dans une grotte mais tout simplement je n'écoute jamais la radio hormis RMC dans la voiture, je ne regarde pas la télé hormis pendant le repas, ma mère n'écoute pas la radio et mon père écoute du Pink Floyd, Led Zep etc, je ne sors que dans des soirées ELITE et pour finir j'ai banni le sujet "MUSIQUE" avec les potes hors TA/soirées :toothless
Defcon_7
Perso ça fait depuis au moins 8 ans que j"ai pas écouté une seule fois la FM !! :o
Hank608
Depuis que j'ai la Clio avec juste un lecteur CD, je réécoute la radio parce que ça m'énerve les trucs limités à 80 minutes.
Je zappe entre NRJ, France Inter et France Culture.
greg69
ouais enfin faut pas résumer ça à la fm : ce genre de choses passe à la télé, sur internet, sur fb... ;)