|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 132)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
tiiiiiiiiiiiiilt |
titan meuf ? :toothless
bon bah judge dread pour ma part et maintenant haute sécurité, merci direct 8 pour la soirée stalone c'est tout à fait au goût du jour :D |
|
|
| matviscafcb |
| Y'avais Leon sur la 6, uber film |
|
|
| Migoa |
Bah moi j'ai encore zieuté un film historique sur arte, Anne des milles jours, sur la période des Tudors en Angleterre :toothless
Et la je vais m'envoyer un bon nanard : Starships Troopers 3 ! |
|
|
| birante |
des vids de Noir Dez sur youtube, ptin c'était un groupe ça quand même :o
même le rock c'était mieux avant :rolleyes: :D
sinon je mate aussi les essais en veejaying de Mat , s'il progresse aussi vite dans ce domaine qu'en Paint, y'a du lourd à venir :toothless |
|
|
| TonyParis |
| reportage incroyable sur canal ! |
|
|
| Insigma |
Nous on a regardé (enfin moi perso, entre 2 assoupissements :toothless ) a scanner darkly
Très spécial comme "anime" mais super bien foutu. |
|
|
| Migoa |
Le clip du dernier Black Eyes Peas, qui passe pour la 2ème fois en une heure sur direct star.
En effet, ça fait peur :nervous: :nervous:
Un exemple type de dégénérescence musicale made in David :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Migoa
Le clip du dernier Black Eyes Peas, qui passe pour la 2ème fois en une heure sur direct star. |
La track est à chier ok, mais le clip est pas mal je trouve. Enfin ils ont les moyens de claquer 50 effets spéciaux à la minute vu le matraquage marketing qu'ils ont :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
| Les effets speciaux defoncent on dirai meme que Fergie sait chanter, c'est du Spielberg a ce niveau :toothless |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| c'est quoi le clip/titre ? Aucune idée de ce qu'ils sortent en cem oment donc j'saurai même pas quoi chercher :( |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
c'est quoi le clip/titre ? Aucune idée de ce qu'ils sortent en cem oment donc j'saurai même pas quoi chercher :( |
C'est une reprise de "dirty dancing" :toothless Franchement préserve tes oreilles tu tomberas forcément dessus sans le vouloir ! |
|
|
|
|