|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 120)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
ouaip, mais d�j� vu donc endormi avant la moiti� :toothless |
moi, vu ou pas vu, je m'endors Ã_ chaque fois. :whip: :whip:
Pourquoi c'est la seule putain d'émission qui est pas rediffusée sur Pluzz :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PEZ68 Rachida Dati
Hardcore la FELA de hier soir :wtf: |
FYP :o |
|
|
| Insigma |
M6 Replay : Pékin Express, duos de choc.
Content qu'ils aient repris Chloé de la dernière édition. J'avais été bien dégouté pour elle quand sa mamie avait décidé d'abandonner... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
Content qu'ils aient repris Chloé |
Pyro aime ça :D |
|
|
| chasis.fan |
| Tention elle va se fâcher, Cloé sans h :p |
|
|
| JoeHell |
Après Koh-Lanta, on a enchainé toute la soirée TF1 : Qui veut épouser mon fils, puis Confessions Intimes :eyes:
Sans commentaire...
EDIT : petit rappel pour cette nuit à 3h du mat' sur Arte, la dernière redif du reportage sur les tortures US dans les prisons sur les soi-disant terroristes. |
|
|
| Nass |
| Je squatte le topic avec une petite question. Savez vous ou trouver le film de Mr Oizo - Rubber ? L'avez vous vu ? |
|
|
| Dj MYTYK |
Je ne sais pas si certains d'entre-vous on vu ce reportage mais il est plus choquant et triste que tout! Des générations sacrifiées sur plusieurs siècles, l'horreur absolue, un peuple en souffrance insoutenable... Et le pire semble être à venir dans les années à venir.
Je suis choqué et triste...:mad: :( |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Je ne sais pas si certains d'entre-vous on vu ce reportage mais il est plus choquant et triste que tout! Des générations sacrifiées sur plusieurs siècles, l'horreur absolue, un peuple en souffrance insoutenable... Et le pire semble être à venir dans les années à venir.
Je suis choqué et triste...:mad: :( |
oui je viens de le voir. une preuve de plus que l'homme finira par se tuer. |
|
|
| matviscafcb |
 |
|
|
|
|