t'es le deuxième avec MA à me faire la remarque lol. Beh faudrait voir, j'ai jamais rasé mes cheveux aussi court (enfin on est plus à 1 ou 2 mm près :p ) et jamais porté de veste de survet rose (Max si t'en as une ..:o )
Defcon_7
La vie tout simplement ! :clown:
_IDS_
Moi ce que j'adore c'est le mec qui se fait craquer les doigts au début!:stongue: :stongue: :stongue:
DianeDesEtoiles
bon, à la forest of vision, on se fait une video parodie ?? mdrr on aura tout !! le bibi, la foret, le grammage ... manque plus que les fringues, max on compte surtoi pr la veste rose :clown:
en tout cas c'est addictif cette track, comme à chaque fois que je clic dessus, ca tourne en boucle apres mdrr
matviscafcb
A coté n'importe qui est un genie, je suis sur que lui il se fait defoncer par un labrador a Trivial Poursuit