|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Nous aussi on a regardé, et le mec a bossé dans l'hôtel qui est juste à côté de l'immeuble de mon frère, près de Mulhouse, à 50m à vol d'oiseau.
Mais pour ce qui est de l'actualité, le triple meurtre de filles puis l'incendie de la maison avec a priori le père meurtrier qui s'est pendu après avoir lancé l'incendie, c'est à 30 bornes de Strasbourg. Sympa le Nouvel An pour la mère et le reste de la famille en vie :nervous: |
|
|
| greg69 |
regardé aussi faites entrer l'accusé
comme d'hab me suis suis endormi avant la fin :toothless |
|
|
| d&b |
info importante pour les fans, confessions intimes passera désormais le vendredi au lieu du mardi.
:toothless |
|
|
| Kartman |
Convoi de l'extreme Saison 2
Ce soir sur W9 :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
info importante pour les fans, confessions intimes passera désormais le vendredi au lieu du mardi.
:toothless |
:o merci |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Convoi de l'extreme Saison 2
Ce soir sur W9 :wtf: |
:toothless |
|
|
| Kartman |
| J'enregistre suis le seul a aimer à la maison :toothless |
|
|
| d&b |
est ce que quelqu'un sait où l'on pourrait revisionner l'envoyé spécial d'hier soir, j'ai raté le début du reportage Glam, blogs et rock n’roll et j'aurais bien aimé le voir.
nan paske c'était pas mal, ça parlait des p jeunes d'aujourd'hui qui sont d'une génération libérée, cool et qui sortent dans des soirées "dévergondées" et vas y que c'est génial toussa et au final quand tu leur montre les video d'eux en soirée ils se cachent sous la table en pleurant. :toothless
dedans y'avait un père de famille du feu de dieu, le top de la coolitude, plus cool qu'on le sera jamais.
ah tient sinon hier je suis tombé sur le juste prix avec lagaf, la dernière candidate putain l'engin que c'était, avec 3 gosses dont un de 15 elle mettait une cartouche à l'autre là, la copine de Mat qui joue avec les robots :toothless |
|
|
| matviscafcb |
PICS or STFU
Et je n'aime pas du tout que l'on touche a Megan ! nous n'avons plus rien a nous dire :mad: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quelqu'un regarde Saturday Nigt Live des fois ? Y a ds sketchs quand même uber gold ... d'ailleurs, j'ai même remarqué que certains bêtisiers utilisaient des image de SNL :tongue2 |
|
|
| PEZ68 |
Nan je regardais faites entrer l'accusé.
Comme dirait greg, je me suis endormi comme d'hab, pourtant ça avait l'air bien :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Nan je regardais faites entrer l'accusé.
Comme dirait greg, je me suis endormi comme d'hab, pourtant ça avait l'air bien :D |
c'était trop bien mais endormissement aussi vu que j'avais dormi 4h la nuit précédente :rolleyes: |
|
|
|
|