|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai déjà lu dans Télé Star qu'il y avait un agent de sécurité dans les candidats, ça promet du high level en communication :disbelief |
:stongue:
terrible, ça va encore faire comme le gros dur d'il y a un an ou deux qui avait abandonné comme une fiotte au bout de quelques jours :toothless |
|
|
| greg69 |
bon ça va c'est bien parti... par contre les profils, on commence à les connaitre par coeur, toujours le même style de personnes :rolleyes:
bon mention spéciale aux 2 acteurs, le jeune en école d'ingé et l'ambulancier repêché, vu leurs niveaux (à leurs manières) c'est obligé c'est des fakes :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Rendez vous en terres inconnues.
Après Bruno Solo c'est Gilbert Montagné, on a beau aimé ou pas sa musique ce mec je le respecte il fait des trucs que personne d'autre n'aurait fait dans sa condition.
Le truc de fou tout à l'heure il fait un bruit avec sa bouche et il te dit "tiens le mur de la maison n'est pas loin":eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| birante |
| putin y'a pas de faites entrer l'accusé ce soir ! :whip: :whip: :whip: bordel de merTe !!!!!!!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Le truc de fou tout à l'heure il fait un bruit avec sa bouche et il te dit "tiens le mur de la maison n'est pas loin":eek: :eek: :eek: :eek: |
 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
putin y'a pas de faites entrer l'accusé ce soir ! :whip: :whip: :whip: bordel de merTe !!!!!!!! |
ah ouf je l'aurais loupé :p |
|
|
| Kotix |
C'est pas la télé mais un site internet :
www.circus.fr
Toute une partie de ma vie de clubber s'effondre.....:confused: :confused: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Kotix
C'est pas la télé mais un site internet :
www.circus.fr
Toute une partie de ma vie de clubber s'effondre.....:confused: :confused: |
tu dis ça pour l'annonce de merdic system ou bien pour l'effroyable musique sur la video qui passe une fois entré sus le site ?? :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Kotix |
| Tout ça à la fois, c'est surtout de voir ce genre de guest avec le logo de ma chère boite ça me fais mal à mon petit coeur :clown: c'est un peu une part de moi qui s'éteint là :( |
|
|
| JoeHell |
Je vois pas le problème, faut bien qu'une boite tourne, même si c'est avec un public différent suivant les soirées.
La semaine avant Rank1 au Planet's qui avait fait un flop, il y avait aussi eu Magic System qui avait fait exploser la fréquentation de la boite d'après ce que Zör nous avait dit, avec un léger regret dans la voix... |
|
|
|
|