|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 75)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| cool, merci bien, bookmarké et j'irai checker tout ça en temps voulu :gsmile: :toocool: |
|
|
| Insigma |
Vu Koh-Lanta vendredi.. Trop bien :D
Pas capté pourquoi y avait déjà réunification la semaine prochaine :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
quoi quoi quoi ?!?!?
GREG69 AU RAPPORT STEUPLAIT, pekin express ca a repris ?! :conf: :conf: :conf: je viens de voir un extrait au zapping à l'instant ??? merte alors !!! |
|
|
| matviscafcb |
Semaine derniere je crois
Mais ouais Greg tu craint grace a toi ca faisai un bail que j'achetais plus de programme tv mais la t'as pas géré (ou alors il prepare une appli iphone et il a juste crée un besoin malin le type :toothless ) |
|
|
| Kartman |
Ca a repris hier ;)
Face a Dr House. Très bon départ pour Pekin Express j'ai bien accroché. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ou alors il prepare une appli iphone et il a juste crée un besoin malin le type :toothless |
rien n'est du au hasard... :toothless
yep c'était mardi le début de cette 5ème saison de pekin express et effectivement ça démarre bien même si on commence à connaitre par coeur les binômes types qui participent
à mon avis niveau décors on va être servi :tongue2
pour le moment, coup de coeur pour les 2 qui ne se connaissaient pas, la jeune je pensais qu'elle allait faire la relou-grande-gueule-casse-couille mais en fait elle garde son calme
à l'opposé les chintoks (90's style :toothless ) me gavent, entre madame j'vomis et la grosse folle :rolleyes:
bon puis à souligner aussi que maintenant (enfin depuis l'année dernière pour pekin express) une soirée télé sur m6, c'est jusqu'à minuit, c'était pareil avec top chef et je crains que ça se généralise, ça fait un peu long je trouve |
|
|
| Insigma |
ouais nickel Pekin Express.
Personne n'a parlé de la magnifique émission qui suit Koh-Lanta désormais le vendredi soir ? :crazy: :crazy: :stongue: :stongue: :stongue: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Personne n'a parlé de la magnifique émission qui suit Koh-Lanta désormais le vendredi soir ? :crazy: :crazy: :stongue: :stongue: :stongue: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
Regardé jusqu'a ce que Val change de chaine. M'a l'air nul. Pis le casting est lamentable :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| moi j'ai écouté plus que regarder et ... WTF c'est trop laid / naze, la palme revient au présentateur, un bon gros retard enfin, en tout cas, il est pas fait pour être présentateur TV ... le pire c'ets qu'apparement, cette tronche de cake est le fiancé de Claire Chazal :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| ah oui le présentateur.... vaste blague ! |
|
|
|
|