|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
Ah ouais, le muscu-tunning c'est trop!
Mon passage préféré c'est quand il va acheter ses produits pour la muscu... Le vendeur dit n'importe quoi
:eyespop: :eyespop: et lui il confirme, il prend toutes les boîtes :eyes: :eyes: :crazy: :crazy: :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Ce soir : les bronzés !!
J'ai du le voir une centaine de fois mais ça me fait toujours autant marrer |
|
|
| greg69 |
un diner uber parfait hier soir, c'était bien
m6 / w9 ils ont un animateur couteau suisse, rotenberg, c'est un peu comme le plouc de direct 8 qui fait la bouffe, les bagnoles et les latrines, mais avec un poil plus de charisme
à quand un diner presque pekin de l'extrême ? :toothless |
|
|
| d&b |
alors ces bronzés ?? c'était bien
moi je les avais en font visuel avec de la musique à font pendant que je repassais :p
pas besoin du son, on peut lire sur les lèvres en connaissant la moitié des dialogues par coeur :o
sinon après je sais pas sur quelle chaîne y'avait un truc sur la justice je crois, à la fin y'a un type qui s'est retrouvé au poste avec menottes et tout et une pire amende parce qu'il avait 1gr en rentrant de boite à vélo.
c'est vraiment des crevards quand même, si tu peux même plus faire de vélo avec des grammes... |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon après je sais pas sur quelle chaîne y'avait un truc sur la justice je crois, à la fin y'a un type qui s'est retrouvé au poste avec menottes et tout et une pire amende parce qu'il avait 1gr en rentrant de boite à vélo.
c'est vraiment des crevards quand même, si tu peux même plus faire de vélo avec des grammes... |
C'était sur la 1, évidemment!
Ce qui m'a fait marrer c'est quand ils ont montré le gars qui roulait jusqu'aux Pays-Bas pour une soirée "techno" et qui enchaînait les spliffs et les biberons au volant, le gars il est arrivé à l'Ahoy de Rotterdam pour la Masters Of Hardcore :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
alors ces bronzés ?? c'était bien
moi je les avais en font visuel avec de la musique à font pendant que je repassais :p
pas besoin du son, on peut lire sur les lèvres en connaissant la moitié des dialogues par coeur :o
sinon après je sais pas sur quelle chaîne y'avait un truc sur la justice je crois, à la fin y'a un type qui s'est retrouvé au poste avec menottes et tout et une pire amende parce qu'il avait 1gr en rentrant de boite à vélo.
c'est vraiment des crevards quand même, si tu peux même plus faire de vélo avec des grammes... |
ouais parait qu'on peut pas faire du vélo bourré.
Heureusement qu'ils m'ont jamais contrôlé sur mon vélib à la sortie des B4 :gsmile: |
|
|
| birante |
| A deux bourrés sur le vélib en plus, peut être même en sens interdit, tu te serais fait sucrer ton permis de vélib.:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
A deux bourrés sur le vélib en plus, peut être même en sens interdit, tu te serais fait sucrer ton permis de vélib.:toothless |
c vrai que je t'avais embarqué :o :cool: :cool: :cool: :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Insigma
Heureusement qu'ils m'ont jamais contrôlé sur mon vélib à la sortie des B4 :gsmile: |
... ni à la sortie des soirées... :clown: :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'était sur la 1, évidemment!
Ce qui m'a fait marrer c'est quand ils ont montré le gars qui roulait jusqu'aux Pays-Bas pour une soirée "techno" et qui enchaînait les spliffs et les biberons au volant, le gars il est arrivé à l'Ahoy de Rotterdam pour la Masters Of Hardcore :p |
:stongue:
y'avait pas du evil activities dans sa caisse ? :D |
|
|
| Insigma |
http://www.youtube.com/watch?v=9AumwkI5Y_0
nan mais c'est qui sérieusement ce gus ?
Ca fait plus d'une fois que je le vois tournicoter comme un gogol là.. y a une histoire avec ce gars ? c tjs la mm vidéo ou jsé pas.. :conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|