Cool un nouvel opus.
En plus apparemment ils causent de nous, les Nordistes, tous débiles profonds. :happy2:
birante
en même temps ça vient de TF1 donc pour confession intimes :
Nord et Est : gros retards, fan de tunning, paysans ...
Sud: des grosses pétasses décolorées ayant un QI de moineau, des mecs machos sans cervelles.
croyez pas qu'à Paris on soit en reste, pour nous y'a appel d'urgence:
Paris & Banlieu: noirs, arabes tous des voleurs, violence, etc etc
mais confessions intimes ciblent essentiellement le nord et le sud pour leur sujets, allez savoir pourquoi :o
DianeDesEtoiles
cqfd, fallait être de l'Ouest comme moi :o :o BZH FTW :thepirate
birante
:D
JoeHell
Décryptage du public visé par Confessions Intimes :
Légende : En orange, les régions les plus touchées par une surconsommation d'alcool au quotidien avec 17 et 18% de la tranche d'âge 15-75 ans buvant tous les jours de l'alcool
Ça faisait un bail que j'avais plus regardé de démos de demomakers, merci NoLife de me rappeler ce qui m'a amené de l'informatique à la trance
chasis.fan
Ca envoi psy les demomaker la :)
Moi j'ai plus été nourri aux cracktro niveau premiere experience electronique :D
Special nintendo sound :stongue:
birante
tu fais bien d'en parler, c'est sur la liste du matos à trouver ^^
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
tu fais bien d'en parler, c'est sur la liste du matos à trouver ^^
D'ici la j'aurai peut etre trouvé le temps de me mettre a Arkaos
JoeHell
Si on vient, je pourrai apporter un vidéoproj.
birante
merci JoeHell, je vais voir avec un pote par ici s'il peut me prêter le sien, ça évitera de demander trop de truc aux gens qui viennent de loin mais je prends note ;)