|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 67)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
faut regarder la 2 hein ;)
:nervous: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by V4L
Vous autres, vous autres c'est surtout lui hein...
On a vu la pub effectivement et comme chaque pub d'émission quelconque de l'extrême Flo s'extasie et moi j'me me rue sur la zapette :toothless |
ptdr !
ai regardé la 2 André.
Flippant, je me suis surpris à plusieurs reprises à dire "c'est pas possible", "incroyable", "nan mais j'hallucine"
etc
Et puis aussi j'ai pleuré en mm temps que la black :whip: |
|
|
| JoeHell |
Oui j'ai bien aimé aussi. Enfin aimé le côté flippant.
Surtout qu'on venait de passer à table depuis quelques minutes au début de l'émission et là ils t'envoient des images de l'émission anglaise où ils dissèquent des cadavres, et le mec qui joue à la roulette russe... je pensais que Florence allait demander de changer de chaine, mais comme elle avait presque fini de manger, elle est partie dès qu'elle avait fini.
Le débat après était sympa aussi, avec le journaliste de France Info qui s'en prenait sans arrêt à Morandini :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui j'ai bien aimé aussi. Enfin aimé le côté flippant.
Surtout qu'on venait de passer à table depuis quelques minutes au début de l'émission et là ils t'envoient des images de l'émission anglaise où ils dissèquent des cadavres, et le mec qui joue à la roulette russe... je pensais que Florence allait demander de changer de chaine, mais comme elle avait presque fini de manger, elle est partie dès qu'elle avait fini.
Le débat après était sympa aussi, avec le journaliste de France Info qui s'en prenait sans arrêt à Morandini :stongue: |
Faut dire que Morandini a pas été tendre à 19h dans son émission hier soir.... ;) En remettant sans cesse en question l'émission et la façon dont ça avait été fait/mis en scène, etc. |
|
|
| greg69 |
pas mal le doc, pas regardé le débat par contre
ondelatte quand il ne parle pas de gens découpés à la petite cuillère il est tout de suite moins crédible :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
ondelatte quand il ne parle pas de gens découpés à la petite cuillère il est tout de suite moins crédible :toothless |
Il était quand même meilleur que Tania Young :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Il était quand même meilleur que Tania Young :toothless |
.. mais moins sexy :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Il était quand même meilleur que Tania Young :toothless |
c'est à vous, allez-y.
ne vous laissez pas impressionner, continuez.
...
:clown:
perso je l'ai trouvé pas trop mauvaise |
|
|
| Kartman |
Bon faut je trouve les bucherons de l'extreme maintenant moi ::o
J'étais occupé avec Ableton Live :disbelief |
|
|
| greg69 |
regardé hier soir envoyé spécial
un reportage sur la chirurgie esthétique en chine, pas mal mais pas aussi complet qu'un autre vu sur le sujet il y a quelques mois
c'est l'hallu quand même les nanas qui se font allonger les jambes de 8 - 10 cm, 2h d'intervention, 1 an d'immobilisation :eyespop:
autre reportage sur la bière, bien forcément :D
et on a zappé un peu sur les bucherons de l'extrême, trouve toi une redif flo, ça vaut le détour :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
regardé hier soir envoyé spécial |
+1
ils sont fous ces chinois... :toothless |
|
|
|
|