|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| ah merde me suis auto owned :clown: |
|
|
| d&b |
Moi j'aime bien mon incroyable fiancé cette fois ci. :gsmile:
ils ont des répliques de tueurs :D
oui je vais pas bien ces temps ci je sais :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
quoi qu'il en soit en mode friday nite loose ça me fait hurler de rire :D la fatale balayette et le mur à coups de poings c'est magnifique :stongue:
|
Clair !!
Le must, les ralentis... Ils se prennent de ces taules, et de ces baignes.. :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by d&b
Moi j'aime bien mon incroyable fiancé cette fois ci. :gsmile:
|
trop hardcore pour moi :o
en plus y'a faites entrer l'accusé en face sur la 2
hier c'était sur le gendarme de 23 ans très propre sur lui qui prenait des filles en autostop avant de leur tirer dessus 2 - 3 fois à bout portant et de les jeter de la bagnole en roulant... :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
en plus y'a faites entrer l'accusé en face sur la 2
|
+1, une des rares émissions que j'apprécie, ça rules grave. Pis tu t'aperçois que bizarrement hein, tous les détraqués ils sont chez le paysan du ch'nord ^^ :toothless |
|
|
| rafon3 |
J'étais parti pour voir le match de foot, n'ayant rien de spé à faire.
J'aurai du regardé l'horaire plus tôt!! :rolleyes: :rolleyes:
Je retourne à mes tri de meuhpeuhtroua.
Tiens d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait s'il existe un soft ou une manip' qui permettrai de renommer en masse des fichiers?
Pour remplacer tous les "_" par des espaces ou virer tous les 01,02,etc... en début de nom?
Un par un c'est la misère...:( |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by rafon3
Tiens d'ailleurs est-ce que quelqu'un sait s'il existe un soft ou une manip' qui permettrai de renommer en masse des fichiers?
Pour remplacer tous les "_" par des espaces ou virer tous les 01,02,etc... en début de nom?
Un par un c'est la misère...:( |
Ant Renamer FTW :disbelief
Ajout de date, changement de la casse, suppression des x premier ou dernier caracteres, insertion d'une chaine a x caractere du debut ou de la fin, remplacement selon une liste (utile avec une playliste pour un album), remplacement en masse dans le style :
Ft. feat
Ft feat
feat. feat
Vs vs
Vs. vs
Want want
Dj DJ
We we
Go go
__Incl_ Incl
-TSP [TSP]
-TWCMP3 [TWCMP3]
-UKHx [UKHx]
-USF [USF]
:toothless
etc etc ...
Ca se passe chez les belches www.antp.be/software/renamer/fr
Sinon je suis sur que pyro va te propose un script en python ou php pour le faire :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Bah disons que ça le fait tout aussi bien avec une petite reg exp + script python qui liste les fichiers, ou mieux tu prends les utils unix pour windows et un ptit coup de sed.
Après j'avoue que la GUI c'est qd meme pratique surtout qeu tu peux tester
Sinon tu as total commander qui fait ça nikel as well. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bah disons que ça le fait tout aussi bien avec une petite reg exp + script python qui liste les fichiers, ou mieux tu prends les utils unix pour windows et un ptit coup de sed.
|
Tu m'insultes là?? :toothless :toothless :clown:
Je vais prendre l'option de Sylvain (merci au passage), je comprends la phrase au moins :toothless |
|
|
| birante |
Stéphane Guillon, «formule épicée». sur M6.
C'est assez énorme, j'aime bien son humour noir :toothless :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
Stéphane Guillon, «formule épicée». sur M6.
C'est assez énorme, j'aime bien son humour noir :toothless :p |
+608 !!!! |
|
|
| PyrofraG |
Pareil j'ai pas décroché non plus il est juste énorme.
Par contre c'est foliiie sur les pubs chez M6 maintenant:whip: :whip: :whip:
Héhé : Le classique sketch sur la grand mère qui a Alzeihmer :wtf: |
|
|
|
|