Originally posted by rafon3
Parce que clairement au bout d'1h elles n'avaient plus de jus. C'est là aussi la grosse différence avec les mecs.
Le problème c'est qu'on est pu comme aux JO du mi-XXème et que des gonzesses à barbe avec des mentons et des épaules de taureau c'est pas trop facile à justifier.:wtf:
matviscafcb
J'ai maté le debut, et j'ai pas tenu jusuqu'a la fin. J'avais deja regardé des match de coupe du monde aussi, c'etait deja mieux mais quand meme tres tres loin du niveau masculin.
Je pense qu'on devrait adapter les dimensions du terrain, ca a l'air trop grand
_IDS_
:stongue: :stongue: :stongue:
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai maté le debut, et j'ai pas tenu jusuqu'a la fin. J'avais deja regardé des match de coupe du monde aussi, c'etait deja mieux mais quand meme tres tres loin du niveau masculin.
Je pense qu'on devrait adapter les dimensions du terrain, ca a l'air trop grand
Pas d'accord, si y'a pelouse y'a match nan? :conf:
Pis rofl @ ville de Potsdam quoi :wtf:
Par contre le Craven Cottage il roxxe :crazy: :crazy: :crazy:
_IDS_
Insigma
classe cette zik, me semble que je connaissais pas :rolleyes:
greg69
quote:
Originally posted by Insigma
classe cette zik, me semble que je connaissais pas :rolleyes:
je connaissais pas cette version, mais le armin remix a été surjoué en 2010
sympa le clip :tongue2
_IDS_
Le match Federer - Djokovic était juste!:eyespop: :crazy: Du grand art, un vrai régal pour les yeux.:cool:
J'espère qu'il va bouffer Nadal en finale, go Roger go!
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Le match Federer - Djokovic était juste!:eyespop: :crazy: Du grand art, un vrai régal pour les yeux.:cool:
J'espère qu'il va bouffer Nadal en finale, go Roger go!
+1 :crazy:
_IDS_
:wtf: :crazy:
matviscafcb
quote:
Originally posted by _IDS_
Le match Federer - Djokovic était juste!:eyespop: :crazy: Du grand art, un vrai régal pour les yeux.:cool:
J'espère qu'il va bouffer Nadal en finale, go Roger go!
Nadal est peut etre un peu moins bien cette année et Federer a montré un niveau ouf, mais imo Federer est encore derriere. A RG chez lui contre un Federer qui complexe contre lui, je voit pas Nadal perdre tout a l'heure (alors que j'aurais été moins confiant pour lui face a Djokovic)