return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 [159] 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 159)
View this Thread in Original format
_IDS_
quote:
Originally posted by rafon3
Parce que clairement au bout d'1h elles n'avaient plus de jus. C'est là aussi la grosse différence avec les mecs.


Le problème c'est qu'on est pu comme aux JO du mi-XXème et que des gonzesses à barbe avec des mentons et des épaules de taureau c'est pas trop facile à justifier.:wtf:
matviscafcb
J'ai maté le debut, et j'ai pas tenu jusuqu'a la fin. J'avais deja regardé des match de coupe du monde aussi, c'etait deja mieux mais quand meme tres tres loin du niveau masculin.

Je pense qu'on devrait adapter les dimensions du terrain, ca a l'air trop grand
_IDS_


:stongue: :stongue: :stongue:
Thib'
quote:
Originally posted by matviscafcb
J'ai maté le debut, et j'ai pas tenu jusuqu'a la fin. J'avais deja regardé des match de coupe du monde aussi, c'etait deja mieux mais quand meme tres tres loin du niveau masculin.

Je pense qu'on devrait adapter les dimensions du terrain, ca a l'air trop grand


Pas d'accord, si y'a pelouse y'a match nan? :conf:

Pis rofl @ ville de Potsdam quoi :wtf:

Par contre le Craven Cottage il roxxe :crazy: :crazy: :crazy:
_IDS_
Insigma
classe cette zik, me semble que je connaissais pas :rolleyes:
greg69
quote:
Originally posted by Insigma
classe cette zik, me semble que je connaissais pas :rolleyes:


je connaissais pas cette version, mais le armin remix a été surjoué en 2010

sympa le clip :tongue2
_IDS_
Le match Federer - Djokovic était juste!:eyespop: :crazy: Du grand art, un vrai régal pour les yeux.:cool:

J'espère qu'il va bouffer Nadal en finale, go Roger go!
greg69
quote:
Originally posted by _IDS_
Le match Federer - Djokovic était juste!:eyespop: :crazy: Du grand art, un vrai régal pour les yeux.:cool:

J'espère qu'il va bouffer Nadal en finale, go Roger go!


+1 :crazy:
_IDS_


:wtf: :crazy:

matviscafcb
quote:
Originally posted by _IDS_
Le match Federer - Djokovic était juste!:eyespop: :crazy: Du grand art, un vrai régal pour les yeux.:cool:

J'espère qu'il va bouffer Nadal en finale, go Roger go!


Nadal est peut etre un peu moins bien cette année et Federer a montré un niveau ouf, mais imo Federer est encore derriere. A RG chez lui contre un Federer qui complexe contre lui, je voit pas Nadal perdre tout a l'heure (alors que j'aurais été moins confiant pour lui face a Djokovic)

VAMOS RAFA :toocool:
Insigma
Toujours et encore Nadal... blasant !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 [159] 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement