|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : j'ai réussi à attraper la fin de faites entrer l'accusé hier soir :eyes: c'était du violent... |
Oui !
J'avais vu que ça passait hier soir, à peine revenu de la gare du Nord, j'ai bondi sur ma télécommande.
D'autant que je ne l'avais jamais vu celui-là... Assez terrible il faut dire... Et quand on sait que ce connard, s'il meurt pas avant en taule, peut ressortir dans 20 ans, ça fait vraiment flipper.
Pour son splendide CV, cliquez-ici :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
Wouah, c'est une perle ce site !!! Texte illisible sur la texture couleur pierre, langage SMS, fautes à gogo... il manque les logos qui tournent et les logos en feu. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Wouah, c'est une perle ce site !!! Texte illisible sur la texture couleur pierre, langage SMS, fautes à gogo... il manque les logos qui tournent et les logos en feu. |
Ouais j'avoue j'ai pas cherché très loin, j'ai pris le premier lien ^^ |
|
|
| Kartman |
Confessions Intime
Le 1er sujet a l'air de bien envoyer :D
EDIT : les 2 autres aussi :wtf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Confessions Intime
Le 1er sujet a l'air de bien envoyer :D
EDIT : les 2 autres aussi :wtf: |
merci, je loupe toujorus moi.. Heureusement y a le Replay. Vais matter ça demain alors |
|
|
| rafon3 |
"Chante si tu peux!"
Par simple curiosité...
Y a quand même un jury de fou:
Eve Angeli
Philippe Candeloro
Francis Lalanne
Y a rien là!
Bon par contre c'est marrant 5mn quoi. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Eve Angeli
Philippe Candeloro
Francis Lalanne
|
:wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Confessions Intime
|
J'ai rattrapé hier soir, ils ont fait un joli combo finish avec le couple de Marseillais suivi du fan de camion :wtf: |
|
|
| d&b |
hier soir sur la TSR1 y'avait une émission sur les excentriques vestimentaires, je suis tombé dessus en zappant et j'ai vu 5 mins d'un gars de plus de 70 ans qui se cousait son string spécial pour la Lake Parade de l'an prochain.
et il a sorti un ptit "c'est pas interdit d'être sexy à 73 ans"
les Suisses aussi ont de bonnes émissions :toothless |
|
|
| greg69 |
| niveau vestimentaire en teuf, c'est eux que je trouve les plus barges |
|
|
| rafon3 |
Pour une fois "Faites entrer l'accusé".
Et j'hallucine, le plus vieux des meurtres a eu lieu à même pas 5Km de chez moi!!! C'est la route que je prends 2x par jour pour aller bosser!!!
Ça craint vraiment ici!! Après Khaled Kelkal qui a été abatuu à 4km aussi!!! :nervous: :nervous: :clown: |
|
|
|
|