|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 191)
|
View this Thread in Original format
| Hank608 |
Je déteste ceux qui s'occupent du site TF1 Replay :whip: :whip:
Je viens seulement de voir la finale dessus, et en arrivant sur le site de replay, la 1ère vidéo dans la catégorie Koh-Lanta c'était "Interview du gagnant" avec sa tête en gros plan, et il y a 3 émissions j'avais eu pareil :whip: :whip: :whip:
Qu'ils aillent tous se faire mettre bien profond :( :rolleyes: :o :sadgreen: :mad: |
|
|
| greg69 |
| ouais, c'est assez lamentable... pourtant sur fb j'ai remarqué qu'ils ne spoilaient pas |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| nice ! Ca a l'air d'être assez sympathique ... J'ai hâte de voir ça :) et lol@mongols pedro/sancho, ca fait plaisir de les revoir^^ |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Hank608
Je déteste ceux qui s'occupent du site TF1 Replay :whip: :whip:
Je viens seulement de voir la finale dessus, et en arrivant sur le site de replay, la 1ère vidéo dans la catégorie Koh-Lanta c'était "Interview du gagnant" avec sa tête en gros plan, et il y a 3 émissions j'avais eu pareil :whip: :whip: :whip:
Qu'ils aillent tous se faire mettre bien profond :( :rolleyes: :o :sadgreen: :mad: |
mm mésaventure il y a quelques jours avec Pékin Express, via FB.
Pas vu l'épisode que je savais déjà que les 2 Corses étaient sorties. Pour mieux revenir 1 semaine plus tard d'ailleurs :rolleyes: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
mm mésaventure il y a quelques jours avec Pékin Express, via FB.
Pas vu l'épisode que je savais déjà que les 2 Corses étaient sorties. Pour mieux revenir 1 semaine plus tard d'ailleurs :rolleyes: |
T'as vu l'accident du présentateur?
J'en reviens toujours pas de ce truc!:nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
T'as vu l'accident du présentateur?
J'en reviens toujours pas de ce truc!:nervous: |
Très impressionant en effet on était a l apero avec des potes on était sans voix devant le truc !
Accident moto Stéphane Rotenberg (Pékin Express... par Spi0n |
|
|
| Thib' |
Comme ca me tilte le combo commentaires + musique asiat' tire-les-larmes putain :whip: :whip: :whip:
Y'a quelques années on interdisait aux véhicules chintoks la vente en France car ils tenaient pas la route, là je trouve que le 4x4 s'en sort plutôt pas mal Vs. le pouss-pouss :o
D'où l'intérêt de rouler dans des gros 4x4 bien puissants en ville : en cas d'accident c'est l'autre qui ramasse tout :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
LOL
Ouais total déblocage l'accident.. Violentissime :eyes: |
|
|
| greg69 |
| tu veux nous dire quelque chose andré ? :toothless |
|
|
|
|