|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| @Sylvain: putché il est génial ce soft merci!!!:) :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ant Renamer FTW :disbelief |
Oui, mon capitaine !
J'utilise ça aussi !
lol @ Pyros's réponse :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ant Renamer FTW :disbelief
|
da ultimate tool, je dois avoir 100Go de mp3 qui sont passés entre ses petites mains :tongue2
par contre je profitais des sessions renommage pour virer tous les tags de mes mp3 parce qu'à l'époque j'utilisais des lecteurs mp3 creative qui avait la facheuse tendance à lire uniquement le titre (et pas l'artiste) si les tags étaient renseignés
maintenant que je suis sur apple, je suis comme un con :( |
|
|
| PyrofraG |
Je vous rassure moi aussi quand je dois faire du renommage à la volée j'utilise une GUI et pas les commandes Unix ou scripts Python j'suis pas un fou non plus
Sinon pour le MP3, il y a Tag&Rename qui est vraiment excellent à trouver dans toutes les bonnes crêmeries :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| le clip officiel d'Exhale d'Armin et Ferry ... bin... :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
le clip officiel d'Exhale d'Armin et Ferry ... bin... :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
roooh tu l'avais jamais vu il est collector ce clip, un de mes préférés en trance ! :p :)
y'a le Svenson & Gielen - We Know What You Did qui est collector aussi quand Gielen lâche un gros rôt de boeuf :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Je vous rassure moi aussi quand je dois faire du renommage à la volée j'utilise une GUI et pas les commandes Unix ou scripts Python j'suis pas un fou non plus
|
Mais donc, pkoi tu as proposé cette barbare méthode ?
Juste pour te la péter hein, avoue ?! ;) |
|
|
| PyrofraG |
| J'avoue que la remarque de Chasis n'y est pas pour rien :disbelief |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Sinon pour le MP3, il y a Tag&Rename qui est vraiment excellent à trouver dans toutes les bonnes crêmeries :clown: |
J'en ai testé un paquet des TheGodFather, Tag&Rename qui sont les plus reconnus et bizarrement j'ai jamais trouvé plus pratique que Mp3-Tag Studio un vieux truc pas mis à jour depuis des année.
Perso j'ai du mal avec les soft qui remplissent l'ID3 v1 avec tronquage à la clé des titres / artistes trop long et le v2 en meme temps avec les infos correctes, voir le truc ultime : activer au besoin les champs de la v1 si ca loge et ceux de la v2 si ca loge pas. Je te met tout en v2 et poubelle l'id3 v1 vieillissant avec une vingtaine de genres imposés et ses restrictions de longueur. En plus il doit plus y avoir beaucoup de lecteurs qui gerent pas les v2 alors faudrait vraiment l'abandonné cette merde :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
J'en ai testé un paquet des TheGodFather, Tag&Rename qui sont les plus reconnus et bizarrement j'ai jamais trouvé plus pratique que Mp3-Tag Studio un vieux truc pas mis à jour depuis des année.
Perso j'ai du mal avec les soft qui remplissent l'ID3 v1 avec tronquage à la clé des titres / artistes trop long et le v2 en meme temps avec les infos correctes, voir le truc ultime : activer au besoin les champs de la v1 si ca loge et ceux de la v2 si ca loge pas. Je te met tout en v2 et poubelle l'id3 v1 vieillissant avec une vingtaine de genres imposés et ses restrictions de longueur. En plus il doit plus y avoir beaucoup de lecteurs qui gerent pas les v2 alors faudrait vraiment l'abandonné cette merde :o |
ah vi c'est clair que c'est le plus pratique le tag studio, je faisais tous mes tags avec jadis quand je rangeais et organisais :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
quand je rangeais et organisais :toothless |
Idem :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
je faisais tous mes tags avec jadis quand je rangeais et organisais :toothless |
pareil aussi, d'ailleurs j'ai jamais rangé et organisé :D |
|
|
|
|