|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
http://www.dailymotion.com/video/xa...tvi-live_webcam
des gens comme ça ça devrait être interdit de faire des concerts payants pour ne pas dire des concerts tout courts :nervous:
en dehors d'un studio avec tout le confort électronique capable de rattraper tout ce qui ne va pas, ils valent vraiment rien
je capte pas pourquoi à la starac ils veulent absolument essayer de faire chanter correctement les gus, y'a pas besoin |
|
|
| JoeHell |
Koh-Lanta qui vient de finir... encore une grande saison au niveau des valeurs humaines qui se font piétiner, mais c'est pour ça qu'on regarde, non ??? :D
Vivement la semaine prochaine, à moins de plusieurs blessés ça a l'air plié pour l'équipe qui est en infériorité.
Sinon Isabelle, depuis l'épisode où elle s'était engueulée avec Alex au treck je l'avais cernée, c'est une raclure mais qui refuse de le reconnaître alors que Patrick au moins le reconnait qu'il vise uniquement la stratégie. |
|
|
| matviscafcb |
Après un face-à-face avec la comédienne Juliette Binoche, Frédéric Taddeï accueille Laurent Garnier et David Guetta, qui évoquent l'histoire des cultures électroniques et commentent l'actualité musicale à travers le prisme de leurs expériences respectives. Le live du jour est assuré par Vitalic, qui joue le titre «Poison Lips», extrait de son nouvel album, «Flashmob», sorti le 28 septembre dernier.
Ce soir a 23h sur la 3. Ca peut etre assez interessant |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Après un face-à-face avec la comédienne Juliette Binoche, Frédéric Taddeï accueille Laurent Garnier et David Guetta, qui évoquent l'histoire des cultures électroniques et commentent l'actualité musicale à travers le prisme de leurs expériences respectives. Le live du jour est assuré par Vitalic, qui joue le titre «Poison Lips», extrait de son nouvel album, «Flashmob», sorti le 28 septembre dernier.
Ce soir a 23h sur la 3. Ca peut etre assez interessant |
merci.
Je devrais être revenu de courir, impecc. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Après un face-à-face avec la comédienne Juliette Binoche, Frédéric Taddeï accueille Laurent Garnier et David Guetta, qui évoquent l'histoire des cultures électroniques et commentent l'actualité musicale à travers le prisme de leurs expériences respectives. Le live du jour est assuré par Vitalic, qui joue le titre «Poison Lips», extrait de son nouvel album, «Flashmob», sorti le 28 septembre dernier.
Ce soir a 23h sur la 3. Ca peut etre assez interessant |
si moyen d'enregistrer pour les pauvres expatriés... sinon je verrais pour matter ça en stream |
|
|
| JoeHell |
Je vais enregistrer sur Freebox, mais ça va facilement prendre entre 1 et 2Go. Et j'ai pas trouvé de soft pour découper et compresser facilement les fichiers .TS
EDIT : pas besoin, toutes les émissions sont visibles sur le site : http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/ |
|
|
| low-R |
Tiens je vais regarder ça aussi ce soir.
Sinon hier, j'ai regardé la redif de l'émission de Laurent Baffie sur Virgin 17.
En fait, c'est la version TV de son émission sur Europe 1 comme faisait Cauet sur une autre chaine.
Mais bon, rien à voir avec Cauet, c'est du Laurent Baffie comme j'aime.
Belle tranche de rigolade.
Pour ceux que ça intéresse, sur Virgin 17 c'est le jeudi à 22h40 (rediffusion le dimanche à 19h20). |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Après un face-à-face avec la comédienne Juliette Binoche, Frédéric Taddeï accueille Laurent Garnier et David Guetta, qui évoquent l'histoire des cultures électroniques et commentent l'actualité musicale à travers le prisme de leurs expériences respectives. Le live du jour est assuré par Vitalic, qui joue le titre «Poison Lips», extrait de son nouvel album, «Flashmob», sorti le 28 septembre dernier.
Ce soir a 23h sur la 3. Ca peut etre assez interessant |
cool je vais me mater ça, j'aime beaucoup cette émission, y'a souvent d'excellents débats. |
|
|
| Insigma |
| Finalement, finale d'1 dpp, avant d'aller me coucher piteusement vers 23h et qq :confused: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Frédéric Taddeï accueille Laurent Garnier et David Guetta, qui évoquent l'histoire des cultures électroniques et commentent l'actualité musicale à travers le prisme de leurs expériences respectives. |
http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr...date=2009-10-05
Ca commence à 36'30 environ. |
|
|
| d&b |
c'était pas super long mais j'ai bien aimé, au moins on voit bien que ces gars là se détestent pas comme il est de bon ton de le faire penser.
pi juste pour la ptite casserole de Guetta à la Classe ça valait le coup :haha: :haha: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|