|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ben disons que c'est un reportage sur le Delta Heavy, on y voit 6 ou 7 soirées sur les 35 que la tournée comptait. C'est le vécu de l'intérieur, l'explication de comment ils ont pu organiser un truc aussi énorme, pourquoi ils l'ont fait, leur ressenti, la présentation des moyens techniques, humains, et de l'équipe qu'ils ont monté pour ça, l'avis des bookers, les choix de leur musique à la dernière minute à l'hotel, etc...
Si tu veux montrer ça à des gens qui captent déjà pas grand chose à cette musique et qui savent dire uniquement oui ou non et compter jusque 10 en Anglais alors laisse tomber la neige ils vont s'ennuyer et te jeter des pierres. |
disons que le but est plutôt de montrer à quelqu'un qu'une soirée comme la TE ou un Global Gathering n'a strictement rien à voir avec une free de TF1, mais sans trop que l'on voit des demoiselles à foison comme il est de coutume dans les video d'event (et je les comprends) sinon l'effet bénéfique de la premier partie partira assez vite en fumé.
En gros pour ma survie je pense que j'aurais meilleur temps de montrer une vidéo de TF1 avec des chenilles et des chiens drogués et violés sur fond de tribe saturée, qu'une video de la Dance valley avec des p culs de partout sur du Guetta :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| T'as les videos sur dancetrippin aussi, mais bon la plupart c'est filmée a Ibiza et y'a de la hoeren au metre carré |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
disons que le but est plutôt de montrer à quelqu'un qu'une soirée comme la TE ou un Global Gathering n'a strictement rien à voir avec une free de TF1, mais sans trop que l'on voit des demoiselles à foison comme il est de coutume dans les video d'event (et je les comprends) sinon l'effet bénéfique de la premier partie partira assez vite en fumé.
|
Alors je te conseille la video de la TE 08 faite par cephomba !! Elle est assea lourde mais bien faite. A l'époque, je l'ai montrée à une copine qui est plutot très "roots, fan de Bioley Tri and co (histoire de planter un peu le décor hin) et bien ... elle a adoré et aimerait bien venir faire un tour en event un de ces 4 .. :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Alors je te conseille la video de la TE 08 faite par cephomba !! Elle est assea lourde mais bien faite. |
Ah oui, celle où il filme le cul de la fille sur le Future Stage :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah oui, celle où il filme le cul de la fille sur le Future Stage :stongue: |
rooo t'es bien un renard va, m'en rappelle même pas moi .. tiens, va matter ça : http://www.apple.com/ipad/ipad-video/#large ca t'occupera (countdown before post rebellion anti apple ... :toothless :toothless ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
(countdown before post rebellion anti apple ... :toothless :toothless ) |
Ca me marque "Get Quicktime" en gros
Et j'installerai pas cette daube :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca me marque "Get Quicktime" en gros
Et j'installerai pas cette daube :toothless |
bah, c'est la demo de l'ipad j'imagine qu'elle doit déjà être sur youtube ou autre ... alors fonce ... trop trop trop beau ... 2 ans que je suis fan de mon ipod touch alors l'ipad, c'est en gros un huge touch amélioré :crazy: :crazy: i like ... dès que j'ai des sous, j'achète !!! (d'ici là, on sera bien à la version 2 mdrr ) |
|
|
| Kartman |
J'ai été voir sur clubic.
C'est beau
Mais à 1000 bornes de mon utilisation de l'informatique.
Et surtout de mon portefeuille :toothless
EDIT : j'ai toujours pas un seul produit apple !
Baladeur MP3
3 PC
1 Netbook
1 HTPC
1 smartphone
mais 0 Apple
On va faire un clan avec Sylvain nous les pommes on les bouffe :toocool: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ouai, comme je disais à l'instant à un pote, le produit est superbe .. perso ca rentrerai dans mon utilisation .. l'ipod touch au début, je pensais qu'il me serait plus utile comme gadget fashion genre matuvu .. et en fait non, j'ai vraiment adhéré et je suis accro.
En revanche, j'ai "peur" de la compatibilité apple / reste du monde, genre, pourra-t-on dl un pdf made home dessus etc ? C'est là que ca va risquer de coincer hélas. Mais je le redis, le produit en lui même est super beau et j'ai hâte de pouvoir le manipuler !
Mon touch est le seul produit de chez la pomme, j'suis plutôt anti iphone et vraiment pas convaincu de pouvoir/vouloir passer un jour au macbook and co. Mais niveau lecteur mp3 // ipod touch epic win (cela dit, pr le jogging, mon creative stone me manque mais pff la batterie a pas tenu plus qu'un an et demi .. mon ipod touch lui, niquel chrome apres 2 ans et moult chute etc etc) |
|
|
| Kartman |
Moi c est un a pile :stongue:
Par contre si quelqu'un veut me convertir à Apple en m'offrant un Mac Book Air pourquoi pas !
Niveau mac les seuls que j'ai testé c'est le Mac Bacon et le Mac Flurry. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Niveau mac les seuls que j'ai testé c'est le Mac Bacon et le Mac Flurry. |
:stongue: :stongue: |
|
|
|
|