|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 178)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Je suis sur :
Big bang theory
Walking dead
House
Death valley (epic)
Faut que je reprenne Sons of anarchy j'ai masse de retard |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Thib'
Bon jsuis déjà en tilt, trop hâte de passer à l'épisode 2 :D
|
:wtf: Bon bah ça fait pas dans la dentelle, ces 2 premiers EP donnent l'humeur direct!:crazy:
Caplan est dans une belle merde en tous cas!:eyespop: Tout autant que Vachewski! |
|
|
| birante |
| y'avait le 2 après ? j'ai pas canal, j'ai juste eu accès que 1er grâce au parainage de monsieur matviscafb |
|
|
| gomez92 |
| Je cherche un lien pour le 2ème EP ! je fais signe si j'ai ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais y'avais le 2, je savais pas que vous aviez que le premier du coup j'ai spoil Thib comme un gros batard :tongue2 |
|
|
| Thib' |
| dans les bonnes crèmeries très bientôt :tongue2 |
|
|
| Hank608 |
Putain, il résume ma vie ce mec, je sais pas si je dois l'admirer ou en avoir peur :nervous:
|
|
|
| greg69 |
| je l'avais pas vu celui là :stongue: |
|
|
| greg69 |
Attention, koh lanta spoil !!!
dégouté que téhé ait claqué son collier :rolleyes:
et ultra l0l @ ella's boyfriend :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
Ils vont avoir sa peau ces enfoirés, du coup il n'a plus le choix, c'est totem ou rien, mais entre le Parisien qui au camp des éliminés a eu l'occasion de se laver, de dormir plusieurs nuit au chaud, et de manger, et le Basque qui idem vient de passer une nuit dans des conditions permettant de se requinquer, ça va être chaud pour le mec des îles de les dépasser physiquement?!:nervous:
C'est gavant ces histoires de clan jaune/rouge, tous les ans c'est la même sérénade, faites style qu'on est uni par la couleur, sauf que ça permet juste au baltringue du style la black, ou les 2 autres cas sociaux d'éliminés d'être épargnés jusque les 1/4 pour enfiler un peu plus profond les soi disant amis de couleur...:rolleyes: sauf que pour le coup le peu de rouge qui était resté l'on joué finement pour dégager le plus de corrompu possible.
Le coup du collier c'est pas mal, mais je trouve qu'à partir de la réunification, qu'il devrait inclure un système qui permettrait de ne pas pouvoir éliminer au simple fait d'une couleur... parce que là vu que le mec des îles est trop puissant, il va se faire plomber alors que c'est complètement dégueulasse sur l'ensemble de la saison quand on voit ce qu'il leur a appris, les objets qu'il a fabriquer, etc...
Bref Vendredi prochain c'est totem pour Téhé et dans ce cas là il vote la black + le vote de celle d'hier qui a posé la black aussi sur son papier et elle dégage, sinon c'est fin de partie pour lui. |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by _IDS_
C'est gavant ces histoires de clan jaune/rouge, tous les ans c'est la même sérénade |
evidemment ! Tu preferes toujours un gars de ton equipe, c'est la solution la moins risquée. |
|
|
|
|