|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 81)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
ps : les mangas actuels en full hd ça envoie de l'ultra pâté :crazy: |
erf /me drools ... ouai, déjà sur un écran de laptop classique, ca envoie bien comparé à ... genre 2002 (chez mes parents, j'me suis refait quelques séries de l'époque, gravées en mode jacob sur des cd-r cad 3 épisodes + des mp3 avec pour combler l'espace restant loool) bon, bah, voila quoi, ca se passe de commentaires :p
(et ... hommage à manga girl friday fansub :o ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
erf /me drools ... |
pas compris, c'est un langage de programmation ? :toothless
idem, retombé sur de l'animé un poil daté et à moins de 200Mo l'épisode... c'est pas bô :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
pas compris, c'est un langage de programmation ? :toothless |
:clown: :clown: neh, je suis traumatisée par la prog depuis le jour ou j'ai trouvé un manuel de c++ sous l'oreiller à un moment inopportun on va dire :toothless :toothless Me drools = me bave genre tortue genial devant des nichons :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
non désolée, ils n'ont pas l'esprit sportif, ce sont des enculés un point c'est tout. Entre éliminer d'une façon lamentable (comme il a été doit, agiter le drapeau le long du chemin ok, c'est normal mais là, faire ça sur le point d'arrivée ... :rolleyes ) l'équipe qu'ils n'aiment pas humainement et SURTOUT les attitudes déplorables de la nana qui ne fait que houspiller comme une harpie, se la péter et être irrespectueuse de tout le monde nan ... désolée, j'appelle pas ça être sportif. C'est normal d'être compétitif, de vouloir gagner mais être aussi con et imbu de soi, c'est autre chose. |
| quote: | Originally posted by Kartman
La suis pas content parce que c'est une équipe que j'aime pas.
Ca aurait été eux qui se seraient fait sortir j'aurai applaudi des 2 mains :toothless
|
Agathe, tout est résumé là !
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est Antoine Clamaran - What , tout simplement :D
J'étais un grand fan à l'époque de ce genre de son. Ça me donne envie de ressortir les vinyles cette histoire... :thepirate |
yes, merci ! J'en ai tout un paquet aussi.. Il faisait bcp de zik "tribal" (percus toussa), j'adorais.
| quote: | Originally posted by Kartman
Sinon quelqu'un a suivi le début de l'ile de la tentation ? Stan ? |
nan merde :( C'était quand ?
| quote: | Originally posted by matvei
Sinon excellente série. La saison 6, c'est pas de l'arnaque. De vrais réponses, un vrai scénario. Superbe. La meilleure série de tous les temps. |
meilleure série de tous les temps, certainement pas IMO mais enfin LA saison qu'on attendait, avec des réponses.
| quote: | Originally posted by _IDS_
J'ai jamais vu un épisode de cette série. Ni de prison break, heroes, bref nada aucune série. Pourtant je reste convaincu que ça aurait pu m'intéresser?!:confused: Mais ça dure trop longtemps ces conneries là, conclusion ou ça finit jamais, ou ils arrêtent tous du jour au lendemain, alors je regarde pas. |
Regarde Dexter !
L'avantage, c'est qu'il y a pas à suivre saison après saison (bien sûr il y a des rappels dans les saisons 2 et suivantes sur les premières, mais ça n'empêche en rien la compréhension ;))
Braquo, c'est marrant, j'ai regardé, et je dois être le seul à pas avir accroché. :confused: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
nan merde :( C'était quand ?
|
L'episode 2 ce soir à 20h40 sur Virgin 17 ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Braquo, c'est marrant, j'ai regardé, et je dois être le seul à pas avir accroché. :confused: |
Non on est 2. J'ai pas encore fini la saison, commencée y a bien 3-4 mois :clown: |
|
|
| Kartman |
3
rien que le nom et les bande annonce m'ont pas du tout fait accrocher :nervous: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
3
rien que le nom et les bande annonce m'ont pas du tout fait accrocher :nervous: |
idem, 4 donc ;) |
|
|
| Insigma |
Classic of the week : me suis endormi devant la putain de bonne émission de 2ème partie de soirée sur la 2 
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Là c'était pas Faites Entrer l'accusé, mais "Non-élucidé", et ça avait l'air vraiment bien.. :confused:
Sinon Greg, y a une émission spéciale FEL demain soir ! Bourdel, le jour de Pékin Express.
Donc ce sera FEL puis Pékin Express le lendemain grâce à M6replay pour moi (la vie M6replay ^^ Qu'est-ce qu'ils branlent sur le service public pour faire un truc similaire :conf: bande de pauvres :D) |
|
|
| greg69 |
yep j'ai regardé la 2 hier soir, me suis presque pas endormi (pour une fois :toothless )
c'était vraiment pas mal, effectivement :eyes:
et pour demain double rigged, je suis pas là :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quelqu'un regarde Saturday Night Live ?? Ou saurait ou récuperer les saisons passées ? J'ai découvert ce show depuis septembre, c'est vraiment poilant, la semaine prochaine c'est le season finale :'( |
|
|
|
|