|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 100)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je les supporte pas depuis le début moi :o |
haa, bien :))
bon, bah, le pekin de ce soir doit être uploadé sur le site là, a tte ! :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by V4L
Sans en préciser davantage le passage de l'instant de Pekin Express me rappelle des souvenirs... bons? mauvais? rhooo avec le recul un peu des 2.... Stan, Vaness et Flo sauront de quoi je parle :) |
:stongue: :stongue: :stongue: j'ai pensé direct à toi :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
et cymes c'est toujours le plus grand |
nan mais clair, il est énorme ce type !! |
|
|
| low-R |
Oh putain le fou rire au taf :D |
|
|
| birante |
| merci je vais mater ça ce soir, ça a l'air intéressant ;) |
|
|
| @roll |
| allez je commence Glee !! |
|
|
| birante |
tin en rentrant , mon vieux matait "7 à 8", et y'a eu un reportage sur les Ladyboys en Thaïlande. c'est dingue le nombre qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une vraie gonzesse, c'est autre chose que les brésiliennes d'à côté :toothless
dans les écoles, y'a des toilettes spéciaux pour Ladyboy, y'a l'élection de Miss Tiphany, équivalent de miss france pr ladyboy qui existe depuis 20 ans. Les gosses à 15 ans projettent de se faire opérer à 18 ans, truc de dingue y'en a un paquet. |
|
|
| Tonton John |
NT1, sexualité night, entre les sextoys que franchement faut aller loin pour les imaginer, les injections dans la verge d'un vieux qui n'a pu de jus, les injections a 1000eu dans le vagin histoire de stimuler le G Spot.
Ca ma choqué sur place, quand j'ai vu la meuf écarter les guiboles et la vieille sadique avec une seringue à la main, ça m'a foutu une gerbe d'enfer.
Pis la c'est dégueulasse, l'autre elle est sur le billard, le tralala écarté, le toubib avec une seringue d'une taille énorme, et tu vois que vers le hole, y a de la fumée qui sort.
Tout ça pour avoir une chatte comme toutes ses copines dit elle.
@ Bibi: Oui, avec les ptis de 15ans qui se maquillent, fond de teint, rouge à lèvres et tout.
Mon père m'a dit, bordel de merde j'ai réussi à t'éviter toussa, si t'avais eu une poupée dans la main quand t'étais mome, je t'aurais foutu une trampe, tu t'en serais souvenu. |
|
|
|
|