J'avais DL Sacré Graal il y a au moins 10 ans, mais il y avait un décalage des sous-titres de 2 secondes, donc j'avais pas regardé. Je vais lancer l'enregistrement pour ce soir.
Par contre mes frères avaient fait une fixation sur Le sens de la vie, mais celui-là, à l'époque d'eMule, j'ai jamais réussi à dépasser 2% même après plusieurs semaines. J'ai pas réessayé depuis des années. Et évidemment ils le passent pas dans leur cycle, et apparemment La vie de Brian est pas terrible comparativement. Vous le recommandez aussi ?
birante
quote:
Originally posted by JoeHell
et apparemment La vie de Brian est pas terrible
arf à part qu'il faudrait que je me retrouve un ptit job, ma vie est plutôt super cool :D
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
et apparemment La vie de Brian est pas terrible comparativement. Vous le recommandez aussi ?
je le recommande aussi :D
après je sais pas s'ils vont passer la version originale que j'avais vu sur Arte y'a longtemps déjà ou la version de maintenant qui est saccagée par des censures débilissimes. (bon pour les bilingues qui ont pas besoin de lire les st ça change rien hein)
Ils ont l'air de bien envoyer sur leurs nouvelles soirées les p gars!
:eyes: :crazy:
greg69
on s'est fait la trilogie jason bourn en bluray, cet ultra kif :crazy: :crazy: :crazy:
bon, par contre le dernier bluray est maintenant coincé dans la freebox :toothless
_IDS_
quote:
Originally posted by greg69
on s'est fait la trilogie jason bourn en bluray, cet ultra kif :crazy: :crazy: :crazy:
bon, par contre le dernier bluray est maintenant coincé dans la freebox :toothless
Idem, je me suis fait ça en Novembre, j'étais scotché tellement c'est bon ce truc! Ils l'ont vraiment pas loupé cette série, ça y va crescendo sans jamais s’essouffler, un must have!
Hank608
quote:
Originally posted by greg69
bon, par contre le dernier bluray est maintenant coincé dans la freebox :toothless
Faut éjecter avant d'insérer le suivant :clown: (et en plus la PS3 lit mieux les blu-ray que la Freebox)
d&b
celle là m'a tuer :stongue: :stongue: :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by Hank608
(et en plus la PS3 lit mieux les blu-ray que la Freebox)
Pis elle transfère mieux tes informations bancaires :D
greg69
quote:
Originally posted by Kartman
Pis elle transfère mieux tes informations bancaires :D
:stongue:
Kartman
Ah tiens je sais pas si ca a été dit ici mais hier dans les Experts (Las Vegas) y a un passage ou ils sont dans une boite et la track de fond sonore c'est Armin Van Buuren - Control Freak (Sander Van Doorn Remix) :D
EDIT : ca n'a surement pas été relevé vu qu'a cette heure ci tous les gens ici devaient écouter mon mix sur Pulsradio :toothless