|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 161)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Putain et c'est lui qui installe au Grand Palais pour la soirée de Richie !!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Ca va etre énorme sick je peux pas y etre:whip: :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
| Ce truc de dingue, un extra terrestre vient encore d'être découvert!:crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
:eyes: :eyes:
J'veux pareil à la maison !!!! |
T'as interet a te brancher sur le compteur d'electricité du voisin :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Putain et c'est lui qui installe au Grand Palais pour la soirée de Richie !!!!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
|
Je dois dire que c'est hyper motivant, alors
Surtout que le cadre est magnifique en plus..
Edit : c'est quoi le link vers la vidéo ? impossible de la chopper :whip: |
|
|
| _IDS_ |
Il fait se déplacer la foule le bonhomme!:cool: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Il fait se déplacer la foule le bonhomme!:cool: |
ouais y'a masse monde !
terrible les feux d'artifice qui vont vers la scène :eyes: j'espère voir ça cet été, ça déboite :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
C'te folie sur la reprise apres le break :crazy:
@ Greg : il est a Monegros :toocool: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
@ Greg : il est a Monegros :toocool: |
un petit vol tomorrowland - monegros, ça doit se trouver easy :toothless
mais y'a de fortes chances, s'il est à un line up de festival où je serai, que j'aille jeter une oreille
ou deux :D |
|
|
| PyrofraG |
Plus simple le 24 aout à Rock en Seine à Paris sinon:toocool:
Mais je préfère le voir avec un public de déglinguer espagnols que de français.
Sinon il tourne à IBiza sur un opening aussi:toothless |
|
|
|
|