return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 [113] 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 113)
View this Thread in Original format
Kartman
Moi je fais jeu a la con de la 2 puis série :D

Faut bien rentabiliser la redevance télé :toothless


D'ailleurs ce midi la challenger etait top :stongue:
greg69
quote:
Originally posted by Kartman
Parlant de ca : il vous soule pas l'aveugle ?


non, je l'aime bien, il me gavait un peu au début mais il a quand même un gros niveau et contrairement aux deux meilleurs de l'émission, il choisit des thèmes beaucoup plus variés

et +1 à la challenger de ce midi, vas y que je réponds pas et que je me tape 5 points quand même :stongue:

@joeHell : les émissions entre midi et 2 c'est ce qu'on regarde quand on déjeune, tout simplement ;)
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
mais il a quand même un gros niveau et contrairement aux deux meilleurs de l'émission, il choisit des thèmes beaucoup plus variés



Ca c'est clair qu'il a un sacré niveau et dans quasi tous les domaines c'est vraiment impressionant.
Jym
quote:
Originally posted by Kartman
L'apres midi avec clairement en cible la menagere c'est plutot 14 - 18.


Et pourtant, on peut pas dire que 14-18 ait particulièrement ciblé les ménagères...
birante
quote:
Originally posted by Jym
Et pourtant, on peut pas dire que 14-18 ait particulièrement ciblé les ménagères...


:stongue: :stongue:
Migoa
:D :D

IN pour une battle Jym VS Tony ! :wtf:
birante
regardez le essayant de faire oublier qu'il y'avait un duel entre lui et greg samedi dernier :p
Migoa
Ouai mais à 8€ la pinte j'peux pas suivre moi :(
birante
t'aurais pu prendre les 2 bières fictives que Mat a payé pour rien :p
Nightflowers
le lâché d'une centaine de chats dans un magasin IKEA :tongue2


JoeHell
Hier soir, l'émission de rentrée "Ce soir ou jamais" :
http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr...d_rubrique=1115

En dernière partie, un débat sur la légalisation totale de toutes les drogues :eyes: :eyes:

J'étais halluciné de voir ça sur une chaine publique, et ceux qui participaient au débat étaient aussi surpris et contents que ça arrive, qu'on ait au moins le droit d'évoquer le sujet.

Malheureusement la vidéo est pas dispo à l'instant sur le site de France3, peut-être que dans la journée ça se rétablira.
JoeHell
La vidéo est en ligne, allez à la 51e minute :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 [113] 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement