une pure dinguerie, j'ai adoré. ça reste dans le même esprit que Very Bad Trip en verion teen party !!
@mat: y'a du level niveau hoeren :p
_IDS_
Ce soir j'ai regardé Heat pour je pense la 8ème fois environ. Ce film c'est un truc de dingue à chaque fois, pour moi c'est un condensé de ce que les USA ont de mieux à donner en terme de cinéma! Je pense qu'il fait partie du top 10 des films que je préfère!
d&b
Insigma
quote:
Originally posted by _IDS_
Ce soir j'ai regardé Heat pour je pense la 8ème fois environ. Ce film c'est un truc de dingue à chaque fois, pour moi c'est un condensé de ce que les USA ont de mieux à donner en terme de cinéma! Je pense qu'il fait partie du top 10 des films que je préfère!
Et dire que moi dans mon top 10, y a la 7ème compagnie ou les 3 frères.. :nervous:
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
Et dire que moi dans mon top 10, y a la 7ème compagnie ou les 3 frères.. :nervous:
tout le monde a la 7ièm compagnie dans son top 10, c'est obligé :toothless
_IDS_
quote:
Originally posted by Insigma
Et dire que moi dans mon top 10, y a la 7ème compagnie ou les 3 frères.. :nervous:
On en parle dans le thread cinéma si tu veux.;)
JOHNNY BARBERA
quote:
Originally posted by _IDS_
Ce soir j'ai regardé Heat pour je pense la 8ème fois environ. Ce film c'est un truc de dingue à chaque fois, pour moi c'est un condensé de ce que les USA ont de mieux à donner en terme de cinéma! Je pense qu'il fait partie du top 10 des films que je préfère!
ya plein de morceaux de Moby dans ce film!
c'est clair qu'il fait parti de mes films préféré