ben là pour une fois, on peut dire que c'est mieux maintenant ^^
Parce que pinaise pour avoir essayé de regarder une fois Thalassa quand j'étais plus jeune... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: dur !
Migoa
quote:
Originally posted by Insigma
ben là pour une fois, on peut dire que c'est mieux maintenant ^^
Parce que pinaise pour avoir essayé de regarder une fois Thalassa quand j'étais plus jeune... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: dur !
Ah moi je ne manquais jamais une émission quand j'étais gamin j'étais fan ! :gsmile:
Mais la ouai depuis l'an dernier ils ont changé de formule, c'est plutôt plein de pe reportages de 15-20 min, pas franchement toujours intéressant...
Faut dire que depuis le temps qu'ils sont là ils ont ptet dû épuiser tous les sujets !
Les p vieux qui regardent régulierement ça a du leur faire drôle quand même hier soir, c'est vrai qu'on se serait un peu cru sur M6 (ce qui n'est pas un compliment).
_IDS_
quote:
Originally posted by Insigma
ben là pour une fois, on peut dire que c'est mieux maintenant ^^
Parce que pinaise pour avoir essayé de regarder une fois Thalassa quand j'étais plus jeune... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: dur !
Ça dépend pour qui, c'est une de mes émissions préférés depuis bien longtemps. Tous comme Des racines et des ailes, une des émissions qui roxx le plus depuis des années.
L'émission d'hier c'était ça:
quote:
Du Pacifique à l'Atlantique, en passant par l'océan Indien et la mer Noire, l'équipe de l'émission recueille les impressions des amateurs de sable, de soleil et de vagues. Des reportages qui permettent de donner un avant-goût des vacances prochaines, mais aussi de découvrir les grandes tendances du moment en matière de villégiature. Amoureux des cocotiers seychellois, fêtards des jetées anglaises de Blackpool, férus de surf à Hawaii ou infatigables danseurs des techno-parties en Crimée, tous les goûts sont permis !
Au sommaire :
Blackpool, au bonheur des dames
Kazantip, le pays du bonheur
Souriez, vous êtes heureux !
Les Black Shorts de Hawaii
Et c'était franchement pas mal, pas de détour, à l'essentiel pour se faire un avis réaliste de ces lieux et de ses gens.
Nightflowers
Quand même, vu le cout de revient d'une escapade à Kazantip, je comprends pourquoi tout le monde fini à poils :haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
Quand même, vu le cout de revient d'une escapade à Kazantip, je comprends pourquoi tout le monde fini à poils :haha:
ça faisait longtemps tiens... BAN!!! :wtf:
birante
quote:
Originally posted by Nightflowers
Quand même, vu le cout de revient d'une escapade à Kazantip, je comprends pourquoi tout le monde fini à poils :haha:
:stongue: :stongue:
chasis.fan
quote:
Originally posted by TonyParis
"et les chiens ? Vous aimez les chiens ?"
magnifique !
birante
En cherchant des sous-titres anglais pour Groove (que je vais finalement acheter en dvd pour 2,50 euros sur Amazon:p ) je suis tombé sur un report de 93 sur la techno à Berlin, en allemand avec sous-titres anglais ;) Je pense que certains l'ont déjà vu mais si y'en a comme moi qui ne l'avait jamais vu, enjoy ;)
edit: sick les autres parties sont sans sous-titres apparemment :sadgreen:
greg69
je l'avais pas vu, sympa et so nineties :D
matviscafcb
Le combo 303 + 909 on a jamais fait mieux !
ACIIIIIIIIIIIIIIIID :crazy: :crazy: :crazy:
birante
le reportage sur Kazantip de Thalassa. J'adore quand la nana sort: "ça bouge tout le temps ici" en train de danser avec les néné qui bougent dans tous les sens :stongue:
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
le reportage sur Kazantip de Thalassa. J'adore quand la nana sort: "ça bouge tout le temps ici" en train de danser avec les néné qui bougent dans tous les sens :stongue:
Y'a aussi : "c'est la fete de tout ce qui est rond" :wtf: :stongue: :stongue: