|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Ce soir, Enquêtes Exclusives "Touristes, fêtards et arnaqueurs : Paris entre paillettes et trafics"
lol c'est toujours les mêmes sujets, mais je suis toujours assez con pour les regarder :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Quelle chaine Stan ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quelle chaine Stan ? |
bon, je pense que depuis le temps t'as trouvé l'info ^^ sinon M6.
Oui j'aurais pu le préciser plus tôt, sorry ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| là je regarde Inter - Chelsea sur le pc est en parallèle le relais du ski de fond sur la 2 :D |
|
|
| anne348 |
| ski de fond aussi, purée y en a qui se gavent dans ce sport! |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by anne348
ski de fond aussi, purée y en a qui se gavent dans ce sport! |
+1 !
Pour en avoir fait 2 hivers je sais que c'est un des sports les plus éprouvant, mais quand je vois la vitesse à laquelle ces types avalent les montées, c'est complètement fou :crazy: :crazy: |
|
|
| anne348 |
Le truc avec Guetta là..
Tain les gens vous voulez pas aller mixer à Limoges? Apparemment ils cherchent des DJ et DJ Basil, DJ Xav (tout simplement) ou Docteur Mix ne conviennent pas au patron :o |
|
|
| Defcon_7 |
| Je regarde aussi, la bonne blague quand même, je crois que je vais vite remettre les JO !:o |
|
|
| The Corry |
La Compo dans le Taxi :D
#envoyespecial
.albin |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Je regarde aussi, la bonne blague quand même, je crois que je vais vite remettre les JO !:o |
ah ben moi c'est fait, j'ai tenu 10 min, je peux pas ces émissions, ça me hérisse tellement c'est n'imp :nervous: |
|
|
| Kartman |
Roxxx le bonhomme j adore
C est quoi cette interro de mix :o
DJ dans le TGV :wtf: :wtf: :wtf:
Dommage que le reportage fasse pas la différence entre un dj artiste et un dj généraliste... |
|
|
|
|