|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
mdrrr vgg les Mc Fleury / bacon !
Un à pile .. LOL mais tu dois pas pouvoir mettre grand chose dessus si ? Mes tout premiers étaient des à pile aussi, 256mo si j'me souviens bien lool ... je les ai refourgué à ma mère :stongue: :stongue: :thepirate |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca me marque "Get Quicktime" en gros
|
http://www.youtube.com/watch?v=Wj9nYPl5l8U
Mon prochain achat c'est ça:

J'abandonne le PC, j'en ai marre des ventilos, de windows, j'ai fini tous mes jeux sur PC et n'en reprendrais pas d'autre, Linux m'a fait découvrir la sérénité mais c'est too much aujourd'hui pour moi, bref j'arrête tous ça et opte pour la tranquillité et la beauté par la même occasion. Les temps changent, et honnêtement je me suis bien fait plaisir avec les produits apple que j'ai eu jusque maintenant. |
|
|
| Kartman |
Creative Muvo 512 Mo
Bon c est sur c'est vite rempli mais les rares fois ou je m'en sers c'est pour courir donc je m'arrete bien avant le mp3 :toothless
En bon paysan les temps ou je suis entre la voiture et la maison se comptent en secondes donc je suis l'un d'etre un utilisateur "nomade". |
|
|
| Migoa |
Le tout tout premier épisode de Stargate SG-1 sur NRJ 12 :gsmile:
Elle n'a pas vieilli cette série !
Par contre les acteurs un peu... ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Migoa
Par contre les acteurs un peu... ^^ |
:wtf: :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Kartman
Creative Muvo 512 Mo |
ha bah !!! j'ai le même .... que j'ai eu gratuit par wanadoo car j'étais @ sur le serveur et j'avais pas pu aller à e-party :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: quelle époque ... :')
Mais ma première clé mp3, c'était une packard bell de 256mo !
@ Adrien : :stongue: :stongue: ouai, non mais les premières saison de SG1, c'est juste culte. Sinon, y a Startgate universe qui a commencé aux USA, c'ets pas trop mal j'avoue, ca a l'air un peu mieux que Stargate atlantis (jamais matté la fin d'ailleurs) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
En revanche, j'ai "peur" de la compatibilité apple / reste du monde, genre, pourra-t-on dl un pdf made home dessus etc ? C'est là que ca va risquer de coincer hélas. Mais je le redis, le produit en lui même est super beau et j'ai hâte de pouvoir le manipuler !
|
Iwork est compatible avec tout les format de office et le format pdf.
L'interet de l'Ipad aussi c'est qu'ils y ont pas foutu Osx dessus mais Os de type Iphone donc jailbrakable et a partir dela avec la foule de devellopeur qui va se ruer la dessus tu peut deja compter que d'ici quelques mois tu peut faire tout et n'importe quoi avec un Ipad
Tout ca pour dire que j'en veut un quoi :toothless
A mon avis le marché du netbook peut deja avoir mal au cul, ca serai dispo dans 2 mois a priori |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Iwork est compatible avec tout les format de office et le format pdf.
L'interet de l'Ipad aussi c'est qu'ils y ont pas foutu Osx dessus mais Os de type Iphone donc jailbrakable et a partir dela avec la foule de devellopeur qui va se ruer la dessus tu peut deja compter que d'ici quelques mois tu peut faire tout et n'importe quoi avec un Ipad
Tout ca pour dire que j'en veut un quoi :toothless |
bon, bah la vie alors :D j'en veux unnnnnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnn .. fait chier, le pote US qui m'avait eu mon ipodtouch pour 3 sous ne bosse plus chez Apple :( |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
On va faire un clan avec Sylvain nous les pommes on les bouffe :toocool: |
Et encore, les pommes au mieux je les bois en jus (normal ou manzana), c'est bien le seul usage que j'en fais à part quand je casse de la pomme :stongue:
Sinon j'ai pas compris le coup du ventilo qui serait le propre du pc :conf: :clown: C'est sur si on pense PC = machine de guerre overclockée ras la gueule alors les ventilo aiment à se faire entendre mais sinon y a toute une palette de config (petit, silencieux, media center style mini chaine hifi,format tout dans un ecran comme les imac par sony il me semble, betes de courses en grande tour pleine de ventilo etc...) selon l'usage que l'on souhaite de ce coté la :o |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Iwork est compatible avec tout les format de office et le format pdf.
L'interet de l'Ipad aussi c'est qu'ils y ont pas foutu Osx dessus mais Os de type Iphone donc jailbrakable et a partir dela avec la foule de devellopeur qui va se ruer la dessus tu peut deja compter que d'ici quelques mois tu peut faire tout et n'importe quoi avec un Ipad
Tout ca pour dire que j'en veut un quoi :toothless
A mon avis le marché du netbook peut deja avoir mal au cul, ca serai dispo dans 2 mois a priori |
1) pas de webcam frontale, dommage car la visio-téléphonie par Ipad ça aurait pu etre pas mal.
2) ah bon l'OS Iphone c'est bien sur une tablette 10 pouces? OS Iphone = pas de multitask. Sur un joujou qui rentre dans la poche ok ça passe mais quand ça devient plus gros qu'un netbook....
3) pas de batterie détachable donc tu te trimbales ton chargeur 30 pin partout. Oh et on a pas encore vu la gueule du chargeur mais c'est comme l'Iphone ou le Macbook, ta housse Ipad devient nettement moins fine:stongue: :stongue:
4) dispo en forfait 3G mais aucun moyen de téléphoner avec? LOL
5) Steve Jobs: "on vous apporte la meilleure façon de surfer le net" Ouais le net toujours sans Flash, quoi :rolleyes:
Conclusion: un produit tape à l'oeil raté. On s'attendait à une Mac tablette et on a eu droit à un Ipod géant pas pratique à transporter. Certes y'a quelques applications qui m'iraient bien (TouchOSC en format 10 pouces reliés à Ableton, ça m'éviterait d'acheter un Lemur à 1700 euros par exemple).
| quote: | | L'interet de l'Ipad aussi c'est qu'ils y ont pas foutu Osx dessus mais Os de type Iphone donc jailbrakable et a partir dela avec la foule de devellopeur qui va se ruer la dessus tu peut deja compter que d'ici quelques mois tu peut faire tout et n'importe quoi avec un Ipad |
Nouveau processeur donc tu peux attendre avant que le jailbreak soit dispo. En attendant, tout ce qui est possible avec un Ipad est possible avec un Iphone (sauf iWork). |
|
|
| chasis.fan |
Loin de moi l'idée de défende Apple mais ...
| quote: | Originally posted by ponsshin
2) ah bon l'OS Iphone c'est bien sur une tablette 10 pouces? OS Iphone = pas de multitask.
|
bien sûr que l'OS est multitask, c'est l'interface graphique / SDK / API qui empeche les applications tierces de tourner en arriere plan, et les rumeurs parlent de faire sauter cette limitation de retard sur la version 4 de l'OS. En attendant l'ipad meme si ils reprent des elements de l'OS Iphone (à priori ca serait plus simple étant donné que ipod / itouch / ipad utilisent tous un processeur de type ARM) pourrait tres bien ne pas avoir ce bridage alors que l'iphone le conserverait encore quelques temps...
| quote: | Originally posted by ponsshin
Nouveau processeur donc tu peux attendre avant que le jailbreak soit dispo. En attendant, tout ce qui est possible avec un Ipad est possible avec un Iphone (sauf iWork). |
Nouveaux processeur au meme titre que le cpu des iphone 2G, 3G, 3GS, Touch selon la version en ont des differents (voir le meme plus ou moins sous cadencé pour des raisons d'autonomie), ce qui importe c'est l'architecture (+ le jeu d'instructions) : ils sont tous en ARM (comme la majorité des smartphone d'ailleurs : Pocket PC sous Windows Mobile, Symbian S60 des Nokia, Android des Googles Phone, ...). En revanche ils auraient fait peter un processeur x86 (PC, Mac Intel , ...), la y aurait eu de grosses differences. De plus meme a processeur identique ca les empeche pas de resserer la securité (les toutes dernieres versions du 3GS sont merdiquet a jailbreaker proprement par exemple il me semble). |
|
|
| BlackHole |
Ben l'Ipad ca fait pas rêver... ça apporte rien de nouveau. Au final on fait du net avec un clavier tactile... et mon ordi il sert à quoi avec mon écran 17" et mon clavier où je suis habitué à taper... on lit des livres électronique ... je lis pas donc je vois pas pourquoi je me mettrai à lire des livre électroniques... écouter de la musique... ben non j'ai mon média center sur ma télé ou mon baladeur c'est tout petit ça tient dans la poche... alors prendre des photos... ben toujours pas vu que c'est gros et à tous les coups le capteur a 3 générations de retard... téléphoner... ben non c'est pas un téléphone...
au final c'est un petit objet tout joli mais qui révolutionne rien du tout...
et puis avec la stratégie commerciale qu'Apple avait déjà utilisé avec l'Iphone... 1 an après la sortie du 1 sans APN il sorte le 2 avec un capteur... il vont sans doute nous faire la même chose avec ça donc non merci Apple ce produit ne me fera toujours pas acheter un produit pommé
Par contre le HP airlife m'a fait une bien meilleure impression
http://www.youtube.com/watch?v=RUlc...player_embedded |
|
|
|
|