return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 [111] 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 111)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by anne348
"questions pour un champion"


la mew noiw ?? :toothless
matviscafcb
J'attends l'avis d'André pour me faire une idée :o

D'ailleurs je vais monter un Andréthon pour qu'il recupere le net, il me manque :( depuis qu'il a plus le net on se moque meme plus des handicapés ni rien... :( :( :(
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb

D'ailleurs je vais monter un Andréthon



je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir retrouver ses anciennes conquêtes :o
matviscafcb
C'est clair que ca fait un paquet de congelos a fouiller :o
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est clair que ca fait un paquet de congelos a fouiller :o


Toi aussi tu viens de regarder Dexter? :wtf:
matviscafcb
Non un reportage sur le nord de la France
chasis.fan
quote:
Originally posted by matviscafcb
Non un reportage sur le nord de la France

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
JoeHell
Moi ça m'a fait rire, même si j'avais pas compris l'histoire des fautes d'orthographe volontaires.
greg69
quote:
Originally posted by anne348
Je pense que le mieux c'est encore ne pas regarder ces émissions de pseudo culture générale


:wtf: :rolleyes: :whip: :clown:
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
:wtf: :rolleyes: :whip: :clown:


pareil ;)

birante
de toute façon la télé c'est une perte de temps.

TA-FR >>> TV, la preuve avec ce thread pas la peine de regarder la télé pour être au courant de l'éliminé de chaque épisode de Koh Lanta, des émissions à la con à absolument regarder etc etc :toothless


moi mes journalistes ne sont pas PPDA, Chazal and co mais Greg69,Insigma et JoeHell pour les principaux :D

n'empêche ça aurait de la gueule une chaîne tv avec vous 3 comme présentateur:

Greg: porn, chimie et téléachat d'app Iphone
JoeHell: chimie et informatique
Stan: sport, stan >> bernard pivot , cuisine


y'a un biz :o
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
Non un reportage sur le nord de la France


:nervous: :nervous: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 [111] 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement