| birante |
de toute façon la télé c'est une perte de temps.
TA-FR >>> TV, la preuve avec ce thread pas la peine de regarder la télé pour être au courant de l'éliminé de chaque épisode de Koh Lanta, des émissions à la con à absolument regarder etc etc :toothless
moi mes journalistes ne sont pas PPDA, Chazal and co mais Greg69,Insigma et JoeHell pour les principaux :D
n'empêche ça aurait de la gueule une chaîne tv avec vous 3 comme présentateur:
Greg: porn, chimie et téléachat d'app Iphone
JoeHell: chimie et informatique
Stan: sport, stan >> bernard pivot , cuisine
y'a un biz :o |
|
|