|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
l'accent anglais and co :stongue: :stongue: |
Faut venir avec un traducteur pour te parler pendant les events cet été ? :happy2: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Faut venir avec un traducteur pour te parler pendant les events cet été ? :happy2: |
:clown: |
|
|
| Insigma |
c'était bien bon :D
Bonne poilade ! :toothless |
|
|
| low-R |
| Je regarde M6 sur les femmes alcooliques. Oh ben merde, MPREI direct le matin :nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Je regarde M6 sur les femmes alcooliques. Oh ben merde, MPREI direct le matin :nervous: |
Chaud en effet.
Un peu trop tourné en roman kleenex c'est dommage mais bon c est ce qui fait vendre. |
|
|
| matviscafcb |
Secret story of course ! :D ça vole super haut encore y'en a 2 ou 3 vaudrai mieux discuter avec un table de ping pong c'est evident que leurs parents sont freres et soeurs :toothless
Par contre y'a de la hoeren :eyes: :disbelief |
|
|
| low-R |
| Miss France est trop conne :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
... leurs parents sont freres et soeurs :toothless ... |
Et??? Ca te pose un problème? :conf: :conf: :conf:
:stongue: |
|
|
| matviscafcb |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| greg69 |
oh putain je savais même pas qu'il était passé :toothless
ps : ah ouais mais non :nervous: :( :mad: c'est über navrant ce qu'il joue là :nervous: :nervous: :nervous:
elle est où la schranz bordel !!!!!!!!!!! :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :rolleyes:
je savais qu'on commençait à le perdre depuis un moment, il commençait à jouer plus tôt et plus calme... mais à ce point là :( :( :(
über déçu, un de plus de perdu :(
même plus le courage de parler du doc sur les femmes alcooliques ou de secret story :( |
|
|
| Insigma |
Ca envoie ce soir sur M6
66 minutes avec un des sujets qui est : «Mères et filles copines: la génération «Lol»
Sinon pour les connaisseurs, y a un autre sujet intéressant :
«Paysans: l'adieu à la terre»
:disbelief |
|
|
|
|