:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: j'en chiale comme c'est toujours aussi bon :haha:
Mat07
Tiens, il a neigé aujourd'hui ! Fin presque... :clown:
_IDS_
Truc de malade!:crazy:
greg69
j'ai regardé la nouvelle formule du grand journal qui a commencé hier
le père bartez a pris du galon car il y a maintenant carrément une émission externe de 25 minutes au milieu du gd journal où il reçoit un invité...
changement de miss météo aussi, dommage j'aimais bien lebon
plus d'ali badou, mais je crois qu'il va avoir son émission
plus de tania non plus et 2 nouveaux : la meuf qui était avec mouloud sur mtv et un illustre inconnu qui va devoir trouver sa place
ça change donc, j'attends qq émissions pour me donner une idée plus précise de ce cru 2011/2012
TonyParis
tres deçu par le 19h-20h45 de canal. C'est lent et pas amusant.
greg69
tu regardais un peu l'année dernière et les années d'avant ?
parce qu'il n'ya pas tant de changements que ça
Hank608
J'ai pas regardé cette année, mais j'accrochais déjà pas avant. Ni la miss météo, ni le critique cinéma, et la cruche qui présentait les trucs musicaux, je lui aurais bien mis des coups de battes tellement elle était insupportable.
Et puis Denisot, il vaut pas mieux que Drucker je trouve, aucune personnalité.
Quand je serai dans mon nouvel appart, je m'abonnerai à Paris Première, pour voir la nouvelle émission de Naulleau/Zemmour...
_IDS_
Moi j'aime bien l'humeur sur Canal+ même si la miss météo très mignonne était un peu lourde. Sinon le nouveau format du Petit Journal pour le moment j'aime pas, il y a bcp moins de rythme qu'avant, c'est moi barré (période d'Août aussi peut être, w8&see...), c'est devenu trop clean à commencer par Yann Barthès qui fait plus "officiel", moins spontané dans ce nouveau format!
C'est le début, on va attendre encore 2 mois que le manège des élections se mette vraiment en route pour fournir du charbon à l'émission pour ensuite tirer des conclusions, mais le démarrage est laborieux.:thepirate