return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 [169] 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 169)
View this Thread in Original format
chasis.fan
alors qu'est ce qu'on attend :conf:

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: j'en chiale comme c'est toujours aussi bon :haha:
Mat07
Tiens, il a neigé aujourd'hui ! Fin presque... :clown:

_IDS_
Truc de malade!:crazy:
greg69
j'ai regardé la nouvelle formule du grand journal qui a commencé hier

le père bartez a pris du galon car il y a maintenant carrément une émission externe de 25 minutes au milieu du gd journal où il reçoit un invité...

changement de miss météo aussi, dommage j'aimais bien lebon

plus d'ali badou, mais je crois qu'il va avoir son émission

plus de tania non plus et 2 nouveaux : la meuf qui était avec mouloud sur mtv et un illustre inconnu qui va devoir trouver sa place

ça change donc, j'attends qq émissions pour me donner une idée plus précise de ce cru 2011/2012
TonyParis
tres deçu par le 19h-20h45 de canal. C'est lent et pas amusant.
greg69
tu regardais un peu l'année dernière et les années d'avant ?

parce qu'il n'ya pas tant de changements que ça
Hank608
J'ai pas regardé cette année, mais j'accrochais déjà pas avant. Ni la miss météo, ni le critique cinéma, et la cruche qui présentait les trucs musicaux, je lui aurais bien mis des coups de battes tellement elle était insupportable.
Et puis Denisot, il vaut pas mieux que Drucker je trouve, aucune personnalité.

Quand je serai dans mon nouvel appart, je m'abonnerai à Paris Première, pour voir la nouvelle émission de Naulleau/Zemmour...
_IDS_
Moi j'aime bien l'humeur sur Canal+ même si la miss météo très mignonne était un peu lourde. Sinon le nouveau format du Petit Journal pour le moment j'aime pas, il y a bcp moins de rythme qu'avant, c'est moi barré (période d'Août aussi peut être, w8&see...), c'est devenu trop clean à commencer par Yann Barthès qui fait plus "officiel", moins spontané dans ce nouveau format!

C'est le début, on va attendre encore 2 mois que le manège des élections se mette vraiment en route pour fournir du charbon à l'émission pour ensuite tirer des conclusions, mais le démarrage est laborieux.:thepirate
birante


:stongue: :stongue:
Mat07


C'est pas énorme ce truc ? Adieu les scanners.

birante
ça défonce ! :wtf:





dommage que je ne sache pas dessiner :toothless
birante


:crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 [169] 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement