|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Kymance |
Faites pas chier pour la langue.
Si vous êtes de vrais nerds du manga, il suffit d'apprendre le japonais.
J'ai plusieurs amis qui l'ont fait :D |
|
|
| _IDS_ |
Moi je lis Monster en ce moment. C'est balaise ce truc, l'histoire est trop prenante et fait rare ça ne se déroule pas au Japon.
Sinon moi je suis un lecteur de l'époque des Akira, Gunnm, Ghost In The Shell, Appleseed, etc... c'est pas très original mais l'âme de ces oeuvres est intemporelle.
Après Monster, je vais voir Ã_ me faire Death Note, Hellsing, Blood+, Tsukihime, L'habitant de l'infini. C'est moins sur pour Blood+, j'hésite Ã_ le laisser dans la liste celui lÃ_... |
|
|
| PyrofraG |
Je me souviens que j'avais bien aimé Monster au début et après j'ai vu l'anime et j'ai pas du tout aimé....
C'est vraiment un des meilleurs mangas sortis ces dernières années.
Y'a coq de combat aussi que j'aime bien mais c'est un autre registre:o |
|
|
| d&b |
des gens faire du gros HS tout sale sur ce thread :toothless
mais pour continuer, moi y'en a qu'un pour lequel j'avais accroché c'était Appleseed.
vous en pensez quoi des films appleseed d'ailleurs ?
bon vous arrêtez le HS ??!! :mad:
:D |
|
|
| greg69 |
oh c'est pas trop hors topic
| quote: | Originally posted by _IDS_
Sinon moi je suis un lecteur de l'époque des Akira, Gunnm, Ghost In The Shell, Appleseed, etc... c'est pas très original mais l'âme de ces oeuvres est intemporelle. |
ceux là sont aux mangas ce que energy 52 - cafe del mar, legend b - lost in love ou encore aurora borealis - the milkyway sont à la trance :D
ultimate ing ost sur ghost in the shell d'ailleurs :eyespop: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
oh c'est pas trop hors topic
ceux là sont aux mangas ce que energy 52 - cafe del mar, legend b - lost in love ou encore aurora borealis - the milkyway sont à la trance :D
ultimate ing ost sur ghost in the shell d'ailleurs :eyespop: |
Ah et le Marcus Chausson des mangas ça donne quoi? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
ceux là sont aux mangas ce que energy 52 - cafe del mar, legend b - lost in love ou encore aurora borealis - the milkyway sont à la trance :D
ultimate ing ost sur ghost in the shell d'ailleurs :eyespop: |
+608 pr la comparaison et +608 pr l'OST ...
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah et le Marcus Chausson des mangas ça donne quoi? :toothless |
un ptit Gilgamesh ou l'autre truc là, Zombie Loan ... des bons passages mais dans la globalité :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
+608 pr la comparaison et +608 pr l'OST ...
un ptit Gilgamesh ou l'autre truc là, Zombie Loan ... des bons passages mais dans la globalité :nervous: |
Il y a de bon passage parfois chez Chausson :conf: ? Bon en remixant carte blanche il en reste toujours quelque chose mais ca ne compte pas :o |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Il y a de bon passage parfois chez Chausson :conf: ? Bon en remixant carte blanche il en reste toujours quelque chose mais ca ne compte pas :o |
Pour info, il fait pas que de trance "omg uplift".
Donc oui il y a des bons passages chez Chausson.
Et le remix de Carte Blanche il date tout le monde l'a oublié
D'ailleurs j'aime pas l'originale |
|
|
| d&b |
en fait il a mal choisi son année, il avait pas calculé qu'en 2008 fallait obligatoirement sortir de la pop trance avec des vocals tout moisi pour que ça plaise :p
sinon là je regarde
http://www.dailymotion.com/video/x7...ny-les-fa_music :toothless :toothless
terrible cette chanson encore |
|
|
| matviscafcb |
| Argentine France, le championnat du monde de hand |
|
|
| greg69 |
grosse soirée tv hier avec un programme plus qu'alléchant :
1) koh lanta, 2 épisodes de qualité avec le départ de moundir, une des plus grosses blagues de la real tv
sinon, je sais pas si vous avez remarqué, mais ils se sont fait piquer leurs gadgets, du coup le totem de l'immunité et l'urne pour mettre les votes sont des espèces de contrefaçon de pacotille
enfin, dès la semaine prochaine c'est la réunification donc effectivement ce sera une mini saison
2) faites entrer l'accusé sur je sais plus quelle affaire de réseau pédophile plutôt hardcore
3) un n-ème magazine de reportage sur tf1, enquêtes & révélations sur le tourisme sexuel à madagascar où les français se font foutre en tôle 5 ou 10 ans pour avoir flirté avec une malgache :eyes:
la mauvaise fois des flics et magistrats était surréaliste, le tout bien entendu pour récupérer quelques milliers d'euros de pot de vin par la suite |
|
|
|
|