|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 162)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
un petit vol tomorrowland - monegros, ça doit se trouver easy :toothless
|
Ben y'a Hawtin & Liebing qui jouent au 2 festoches le meme jour, doivent avoir un jet privé mis a dispo. Tape l'incruste avec eux m'es d'avis que ca doit pas etre triste le vol :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Tu penses qu'ils ont mis un jet privée spécial Guetta ou il fait le trajet avec eux :conf: :conf:
V'la l'orgie que ça va être, j'aimerai pas être l'hotesse moi:toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Ca va c'est Hawtin/Liebing, pas Delarue :o |
|
|
| greg69 |
ils sont sauces liebing & hawtin ?
et liebing, c'est un gros déglingué niveau alcool / drogue ? |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
ils sont sauces liebing & hawtin ?
|
Aucune idée. Apres les mecs jouent a longueur d'année dans les memes teufs et j'ai jamais entendu parler de contetieux/chamailleries comme l'histoire de Pvd/Atb la...
| quote: | Originally posted by greg69
et liebing, c'est un gros déglingué niveau alcool / drogue ? |
Je sais pas trop, j'ai du mal a l'imaginer clean quand je le vois au taquet pendant 6h devant 4K personnes a osciller la tete non stop :toothless
Hawtin lui c'est sur qu'il se massacre, dans son interview a Traxx ou il raconte qu'il s'est exploré sous acides etc... J'ai lu un truc aussi ou il disait que lui et Vath se faisait "vidanger" le sang tout les ans :nervous:
Pas la peine que je parle de Villalobos ? :clown: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai lu un truc aussi ou il disait que lui et Vath se faisait "vidanger" le sang tout les ans :nervous:
|
oué on m'en a parlé ça aussi, je crois qu'ils vont dans la même clinique que Johnny et notre cher président :o |
|
|
| Mat07 |
Hier soir j'ai matté "Le Smoking" avec Jackie Chan.
Ca fait toujours bizarre d'entendre Exploration Of Space dans un film. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai lu un truc aussi ou il disait que lui et Vath se faisait "vidanger" le sang tout les ans :nervous: |
:eyes: :nervous: |
|
|
| Mat07 |
Quelqu'un sait ou je peux trouver Berlin Calling en HD VOSTFR ?
J'ai trouvé une VO en HD mais impossible d'ajuster les sous titres que j'ai récupérer dessus, c'est la grosse merde. |
|
|
| Mat07 |
| Oui mais justement, paraît que la version FR est moisie alors je voulais plutôt me le faire en VOSTFR... |
|
|
|
|