return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 [195] 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 195)
View this Thread in Original format
birante
tout dépend de la tranche d'âge :o
Hank608
quote:
Originally posted by matviscafcb
C'est certainement pas l'opinion de la majorité

De la majorité des votants du concours DJ Mag, si, à moins de croire qu'il y a de la triche.

Enfin sur ce forum, je pense que presque personne n'y participe, alors qu'est-ce que ça change ? Les années où j'ai voté, je mettais Tiesto ou Armin en 1ère position parce que je trouvais que c'était les meilleurs DJs du monde au point de vue de la mise en lumière de la trance au niveau mondial. Aujourd'hui c'est toujours le cas pour Armin.

Tout dépend de quels domaines on parle quand on dit "meilleur DJ du monde". Enfin on s'en fout, non ? Ce classement sert à rien à part pour faire un baromètre du cachet de tel DJ dans un festival.
matviscafcb
D'une je pense pas que le classement Dj Mag elise le meilleur dj de tout les temps, et de deux si c'etait le cas ca serait donc Guetta et pas Armin

Mais dtf je vois pas bien ce que viens foutre ce classement dans ma remarque
Hank608
Ah, si c'est "de tous les temps" ok. J'avais auto-corrigé en "meilleur du monde".
birante
la logique qui se tient serait plutôt la suivante:

ceux qui votent: des kids & des noobs
ce qui vend le plus: ce que les kids adorent
meilleur dj élu par dj mag = dj qui fait le plus vendre.


ça se tient finalement. :o

après pour la tricherie, il faudrait demander à ceux qui payent entre 10 et 30 000 € pour avoir un article entier sur eux dans le dj mag en pleine période de votes :rolleyes:
matviscafcb
Kikoo Ferry Corsten
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
D'une je pense pas que le classement Dj Mag elise le meilleur dj de tout les temps, et de deux si c'etait le cas ca serait donc Guetta et pas Armin


bah non justement, ce serait armin vu qu'il est resté le plus longtemps 1er ;)

en tous cas, c'est intéressant de voir à quel point ce classement a de l'importance pour armin & guetta, quand le mec de dj mag appelle armin pour lui annoncer qu'il est 2ème, on dirait qu'il va lui annoncer un décès !

après on peut pester contre ce genre de classement mais il est indéniable qu'aujourd'hui c'est lui qui mène la danse des djs internationaux

intéressante aussi la remarque d'armin sur ibiza : "les bookings à ibiza sont la carte de visite pour le reste de l'année"
matviscafcb
quote:
Originally posted by greg69
après on peut pester contre ce genre de classement mais il est indéniable qu'aujourd'hui c'est lui qui mène la danse des djs internationaux


Une certaine partie seulement.

Pour tout ce qui est Techno/House (la vraie)/Deep c'est plus le classement RA, meme si il influe beaucoup moins sur les bookings. On peux considerer que y'a 2 circuits, et je t'accorde donc que pour les djs plus "mainstream" le dj mag a une immense importance pour les bookings
Defcon_7
Bien sympa comme reportage j'ai trouvé :)

Après bon je sais bien que c'est 100% de la comm, mais j'aime bien son côté bon garçon/ me drogue pas/ blablabla... justement assez atypique dans le milieu de la nuit... après ça se trouve hors caméra il se tappe des putes :clown: mais ça m'étonnerait quand même il a l'air bien sincère !
DianeDesEtoiles
pas encore regardé .. mais comme tu dis, t'façon, ça se saurait s'il était comme ça .. dans le monde de la nuit, les nouvelles vont vite lol

Hank608
Ce qui m'a le plus étonné, c'est son diplôme de droit... quand il arrêtera sa carrière de DJ, il pourra venir bosser pour Hadopi :clown:
dansal62
Façon le meilleur DJ de tous les temps c'est Tiësto :o

http://www.mixmag.net/video/tiesto-...er%3A-thank-you

http://www.skiddle.com/news/all/Tie...Time-Poll/8324/

:toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 [195] 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement