:stongue: :stongue: Trop bon TomTom! T'as remarqu? la synchro entre la respiration de Vador et le mec qui boit du caf? au d?but?:crazy: Celle avec Yoda roxx aussi!
birante
les guignols !
:stongue:
greg69
on a tenté top chef hier soir... y'a pas à dire, les émissions culinaires, mode real tv, ça supporte très mal le direct...
du coup... jurassic park :toothless
Kartman
Un peu la meme ici la finale de Top Chef nous avait pas motivé.
Du coup nrj 12 et la ligue des gentleman extraordinaires puis retour aux 15 dernières minutes de Top Chef :D
J'attend l'adaptation de Cauchemar en cuisine qui va commencer sur la 6. (Faudra je mate tout seul val a déclaré forfait pour ce programme de qualité :toothless)