|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| Mr. D |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
J'ai entendu ça à la radio ce matin... je sais pas qui s'occupe de la com de l'UMP mais faut vraiment qu'il change de métier.
Et ils ont même pas mis Borloo les salauds :toothless |
|
|
| birante |
le discours d'Obama. pour une fois j'suis assez d'accord avec ce qu'il raconte le père, en tout cas une chose est sûre il casse la baraque
:clown: :clown:
désolé c'était la minute Julien.
:toothless |
|
|
| JoeHell |
C'est bon, ils composent des cantiques maintenant, ils ont franchi l'étape de la secte :rolleyes: :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
je sais pas qui s'occupe de la com de l'UMP mais faut vraiment qu'il change de métier. |
rien à ajouter :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Les candidats normaux du Koh-Lanta avec les sportifs viennent d'être révélés (enfin pas officiellement, par un site de news people) :
Freddy saison 9
Chistina saison 9
Gregoire saison 7
Mohamed saison 5
Coumba saison 5
Christophe saison 8
Et les appels téléphoniques ont commencé il y a 2 jours d'après le forum de l'émission, et ils sont passés au compte-goutte. |
je continue ici sinon ça va se perdre dans le bull
pas mal comme news ça, grégoire il envoyait de la forêt (copyright), normal en même temps :o :D
freddy je l'aimais bien finalement, les autres je situe pas trop
edit : christophe c'était pas le pilote d'hélico ? parce que là ça serait ultra barge :crazy: |
|
|
| birante |
| Moahmed c'est pas celui qui voulait sacrifier la chèvre ?? |
|
|
| JoeHell |
Christophe c'était le boxeur ch'ti qui paraissait tout sympa et qui aurait vendu père et mère pour sauver sa place, bref, qui avait trahi Bertrand le pilote d'hélico.
Et Mohamed c'est bien celui qui voulait manger la chèvre enceinte. |
|
|
| greg69 |
ah c'était bertrand le pilote... lui il était trop bon
tant pis !
et niveau sportifs, y'a des fuites ? jean-pierre castaldi ? |
|
|
| JoeHell |
J'avais déjà mis les noms des sportifs qui sont connus depuis plusieurs semaines :
| quote: | Parmi les champions à avoir accepté de jouer les Robinson dans ces contrées lointaines :
- Franck Leboeuf : footballeur, champion du monde et d'Europe avec l'équipe de France
- Djamel Bouras, judoka, champion olympique à Atlanta en 1998
- Gwendal Peizerat, champion olympique en 2002 (avec Marina Anissina). En 2003 il a été fait chevalier de la légion d'honneu.
Face à ces 3 hommes, 3 femmes qui seront :
- Myriam Lamare : championne du monde de boxe en 2002.
- Frédérique Jossinet : ne vous fiez pas aux apparences, derrière ce petit bout de femme, Frédérique est une battante. Cette judoka de talent a un palmarès impressionnant : médaille d'argent aux championnats du monde à Osaka en 2003, médaille d'argent en 2005 au Caire, médaille de bronze en 2007, médaille de bronze en 2009 à Rotterdam. Ces messieurs n'ont pas intérêt à la sous estimer
- Betty Lise : championne de triple saut. Vice-championne de France en 1995, en 1998 elle établit un nouveau record en salle avec14,26 m |
http://www.tf1.fr/koh-lanta/news/of...ta-5552518.html |
|
|
| low-R |
Je regarde Clubbing TV sur la Freebox.
Niveau chaine musicale, j'ai trouver mon bonheur :crazy:
Comme le disait Kartman dans un autre thread,pas de dance pouet pouet.
La chaine décline des clips house, electro et... trance :eyespop:
Hier soir j'ai vu Joop, Rank 1, Prodigy...
Et contrairement à Joehell, j'ai une super image et un très bon son. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
Et contrairement à Joehell, j'ai une super image et un très bon son. |
J'ai revérifié ce weekend, et ils ont dû augmenter leur bande passante, c'était beaucoup mieux que les premiers jours. |
|
|
| greg69 |
thx joeHell j'avais pas vu ;)
| quote: | | - Frédérique Jossinet : ne vous fiez pas aux apparences, derrière ce petit bout de femme, Frédérique est une battante. Cette judoka de talent a un palmarès impressionnant : médaille d'argent aux championnats du monde à Osaka en 2003, médaille d'argent en 2005 au Caire, médaille de bronze en 2007, médaille de bronze en 2009 à Rotterdam. Ces messieurs n'ont pas intérêt à la sous estimer |
je parie que c'est mot pour mot la présentation qu'on entendra de denis brognard :stongue:
ps : j'ai réussi à attraper la fin de faites entrer l'accusé hier soir :eyes: c'était du violent... |
|
|
|
|