|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
même les guignols ont taillé moundir :stongue:
"mais pourquoi ? éducation à refaire ! aucune dignité ! pourquoi ?" :stongue:
à part ça, on a (enfin) regardé bienvenu chez les ch'tis hier avec daniela
ouais ba euh comment dire : "mais pourquoi ? éducation à refaire ! aucune dignité ! pourquoi ?" :toothless
bref je comprend pas les records atteints mais je comprends rarement le cinéma français donc ça doit être normal
mention spéciale à l'extrême médiocrité du jeu d'acteur de la femme de kad :eyes: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
même les guignols ont taillé moundir :stongue:
"mais pourquoi ? éducation à refaire ! aucune dignité ! pourquoi ?" :stongue:
à part ça, on a (enfin) regardé bienvenu chez les ch'tis hier avec daniela
ouais ba euh comment dire : "mais pourquoi ? éducation à refaire ! aucune dignité ! pourquoi ?" :toothless
bref je comprend pas les records atteints mais je comprends rarement le cinéma français donc ça doit être normal
mention spéciale à l'extrême médiocrité du jeu d'acteur de la femme de kad :eyes: |
j'aurais plutot dit ça de Line Renaud. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
mention spéciale à l'extrême médiocrité du jeu d'acteur de la femme de kad :eyes: |
Ben ça allait, elle jouait pas si mal Clara Sheller.
T'as pas compris le succès du film parce que tu l'as vu maintenant, et après un tel battage médiatique, c'est pas possible de le trouver exceptionnel.
Si tu l'avais vu sans qu'on te dise rien, t'aurais quand même aimé. |
|
|
| Kartman |
Je crois pas que c'est le bon thread mais n'oubliez pas ce soir :
Le convoi de l'extreme Ep 7, 8 et 9 sur W9 :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je crois pas que c'est le bon thread mais n'oubliez pas ce soir :
Le convoi de l'extreme Ep 7, 8 et 9 sur W9 :D |
bon. ok. Ce soir, c'est mon soir ! Je look. Paysan, n'hésite pas Ã_ me bumper lÃ_ où ca va bien pour pas que j'oublie. :cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon. ok. Ce soir, c'est mon soir ! Je look. Paysan, n'hésite pas Ã_ me bumper lÃ_ où ca va bien pour pas que j'oublie. :cool: |
Tu sais j'ai deja reussi hier soir a me dire : "rah je crois y a un truc ce soir a la tv mais ct quoi ?" et à louper Koh Lanta :o
Enfin ce soir vais essayer d'y penser j'ai d'ailleurs téléchargé les Ep 1,2 et 3 ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ben ça allait, elle jouait pas si mal Clara Sheller. |
je l'ai trouvé catastrophique :nervous:
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'as pas compris le succès du film parce que tu l'as vu maintenant, et après un tel battage médiatique, c'est pas possible de le trouver exceptionnel.
Si tu l'avais vu sans qu'on te dise rien, t'aurais quand même aimé. |
ouais ça joue aussi, je m'étais déjà fait baiser gamin par les visiteurs
| quote: | | Tu sais j'ai deja reussi hier soir a me dire : "rah je crois y a un truc ce soir a la tv mais ct quoi ?" et à louper Koh Lanta |
ouais, surtout que c'était mardi :stongue:
| quote: | | Le convoi de l'extreme Ep 7, 8 et 9 sur W9 |
ah ouais merde c'est ce soir, j'ai déjà loupé la semaine dernière et je suis pas là ce soir, :mad: |
|
|
| d&b |
vendredi soir, enfin samedi matin oubliez pas de regarder le club de l'économie.
je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été fan de cette émission, même si je capte souvent que la moitié de ce qu'ils racontent :toothless :toothless |
|
|
| ultra82 |
| Ce soir, "retour vers le futur" :D |
|
|
| Insigma |
bon j'ai tenu 15min son émission en carton là...
quelle naserie :conf: |
|
|
| low-R |
| J'attends 22h20 pour revoir The Faculty sur France 4 :p |
|
|
| Insigma |
V matter Eden Log, je sais pas ce que c'est on verra.
Si c'est nul, ça me fera 4,6 Go de place pour un autre film :toothless |
|
|
|
|