return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 6)
View this Thread in Original format
greg69
même les guignols ont taillé moundir :stongue:

"mais pourquoi ? éducation à refaire ! aucune dignité ! pourquoi ?" :stongue:


à part ça, on a (enfin) regardé bienvenu chez les ch'tis hier avec daniela

ouais ba euh comment dire : "mais pourquoi ? éducation à refaire ! aucune dignité ! pourquoi ?" :toothless

bref je comprend pas les records atteints mais je comprends rarement le cinéma français donc ça doit être normal

mention spéciale à l'extrême médiocrité du jeu d'acteur de la femme de kad :eyes:
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
même les guignols ont taillé moundir :stongue:

"mais pourquoi ? éducation à refaire ! aucune dignité ! pourquoi ?" :stongue:


à part ça, on a (enfin) regardé bienvenu chez les ch'tis hier avec daniela

ouais ba euh comment dire : "mais pourquoi ? éducation à refaire ! aucune dignité ! pourquoi ?" :toothless

bref je comprend pas les records atteints mais je comprends rarement le cinéma français donc ça doit être normal

mention spéciale à l'extrême médiocrité du jeu d'acteur de la femme de kad :eyes:


j'aurais plutot dit ça de Line Renaud.
JoeHell
quote:
Originally posted by greg69
mention spéciale à l'extrême médiocrité du jeu d'acteur de la femme de kad :eyes:

Ben ça allait, elle jouait pas si mal Clara Sheller.

T'as pas compris le succès du film parce que tu l'as vu maintenant, et après un tel battage médiatique, c'est pas possible de le trouver exceptionnel.

Si tu l'avais vu sans qu'on te dise rien, t'aurais quand même aimé.
Kartman
Je crois pas que c'est le bon thread mais n'oubliez pas ce soir :


Le convoi de l'extreme Ep 7, 8 et 9 sur W9 :D
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
Je crois pas que c'est le bon thread mais n'oubliez pas ce soir :


Le convoi de l'extreme Ep 7, 8 et 9 sur W9 :D


bon. ok. Ce soir, c'est mon soir ! Je look. Paysan, n'hésite pas Ã_ me bumper lÃ_ où ca va bien pour pas que j'oublie. :cool:
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
bon. ok. Ce soir, c'est mon soir ! Je look. Paysan, n'hésite pas Ã_ me bumper lÃ_ où ca va bien pour pas que j'oublie. :cool:



Tu sais j'ai deja reussi hier soir a me dire : "rah je crois y a un truc ce soir a la tv mais ct quoi ?" et à louper Koh Lanta :o


Enfin ce soir vais essayer d'y penser j'ai d'ailleurs téléchargé les Ep 1,2 et 3 ;)
greg69
quote:
Originally posted by JoeHell
Ben ça allait, elle jouait pas si mal Clara Sheller.


je l'ai trouvé catastrophique :nervous:


quote:
Originally posted by JoeHell
T'as pas compris le succès du film parce que tu l'as vu maintenant, et après un tel battage médiatique, c'est pas possible de le trouver exceptionnel.

Si tu l'avais vu sans qu'on te dise rien, t'aurais quand même aimé.


ouais ça joue aussi, je m'étais déjà fait baiser gamin par les visiteurs


quote:
Tu sais j'ai deja reussi hier soir a me dire : "rah je crois y a un truc ce soir a la tv mais ct quoi ?" et à louper Koh Lanta


ouais, surtout que c'était mardi :stongue:


quote:
Le convoi de l'extreme Ep 7, 8 et 9 sur W9


ah ouais merde c'est ce soir, j'ai déjà loupé la semaine dernière et je suis pas là ce soir, :mad:
d&b
vendredi soir, enfin samedi matin oubliez pas de regarder le club de l'économie.

je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été fan de cette émission, même si je capte souvent que la moitié de ce qu'ils racontent :toothless :toothless
ultra82
Ce soir, "retour vers le futur" :D
Insigma
bon j'ai tenu 15min son émission en carton là...
quelle naserie :conf:

low-R
J'attends 22h20 pour revoir The Faculty sur France 4 :p
Insigma
V matter Eden Log, je sais pas ce que c'est on verra.
Si c'est nul, ça me fera 4,6 Go de place pour un autre film :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 
Privacy Statement