:stongue: :stongue: il est vrai que le lama, ca claque bien lool y a quelques années, à Angers, en plein centre, ils avaient foutu des lamas c'était assez fun d'aller les voir :toothless
chasis.fan
:o
Kartman
quote:
Originally posted by chasis.fan
:o
J'avais jamais fait le rapprochement :toothless
En plus dans leur track d'intro on entend un mouton :conf:
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
J'avais jamais fait le rapprochement :toothless
En plus dans leur track d'intro on entend un mouton :conf:
eh non c'est un lama... celui qui se fait botter le cul par Winamp :p
Kartman
quote:
Nullsoft est une société créée en 1997, au début de l'explosion de l'Internet par Justin Frankel, pour développer son logiciel Winamp. Son nom tourne autour de la dérision de Microsoft, car « rien » (null en anglais) est bien plus petit que « micro ». Leur mascotte est un lama nommé Mike ou DJ Mike le lama. Il est devenu populaire puis a été adopté comme mascotte avec l'extrait sonore fourni avec Winamp : Winamp, it really whips the llama's ass! qui se traduit par « Winamp, fait vraiment remuer le cul d'un lama ! ».
Article Wikipedia a propos de Nullsoft :wtf:
_IDS_
:wtf: :crazy: A jamais dans ma vie, à jamais dans mon coeur! C'est loin ces années là.
Migoa
Club 17, le classement des 20 meilleurs titres diffusés en clubs, sur Virgin 17.
Je suis désespéré...
Comment le clubbing et la musique électronique ont ils pu tomber si bas? :nervous: :nervous: :nervous:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by _IDS_
:wtf: :crazy: A jamais dans ma vie, à jamais dans mon coeur! C'est loin ces années là.
+608. Jayce, mon premier amoureux mdrr et j'y croyais dur comme fer, j'avais la bague toussa toussa ... :'). Le seul gros truc que j'ai détesté avec jayce ... c'est qu'il n'y a jamais eu de fin :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: Me suis refait l'intégrale il y a 3/4 ans, ca n'a pas trop mal vieilli je trouve.
Kartman
quote:
Originally posted by Migoa
Club 17, le classement des 20 meilleurs titres diffusés en clubs, sur Virgin 17.
Je suis désespéré...
Comment le clubbing et la musique électronique ont ils pu tomber si bas? :nervous: :nervous: :nervous:
Si c'est comme avant c'est truqué. Le classement est fait avec les boites partenaires qui pour etre partenaires doivent jouer les disques qu'on leur envoit. La boucle est bouclée ;)
Migoa
quote:
Originally posted by Kartman
Si c'est comme avant c'est truqué. Le classement est fait avec les boites partenaires qui pour etre partenaires doivent jouer les disques qu'on leur envoit. La boucle est bouclée ;)
Ouai fin ça change pas le fait que sur 20 titres y'a 20 bouses :wtf:
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by TonyParis
faut dire que regarder v17 tu cherches les emmerdes aussi ! :whip:
quote for truth :o
Migoa
quote:
Originally posted by TonyParis
faut dire que regarder v17 tu cherches les emmerdes aussi ! :whip:
Oui m'enfin pour moi les 3 chaînes musicales de la TNT se valent: elles passent plus de séries pour ado et d'émission à la con que de clips, logique quoi... :rolleyes: