|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 131)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Ouais j'ai choppé l'ep 01 en incrusté c'etait un peu du taf de porc en effet. Ca passe parce que c'etait un episode assez visuel :toothless |
|
|
| rafon3 |
Y a que moi qui ait complètement débloqué??
Sérieux, ça fait bien longtemps que j'ai pas halluciné comme ça.
Jamais je crois même! :crazy: :toothless |
|
|
| birante |
| débloqué pour ? la paire de gros nichons de l'actrice ? :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| perso j'ai pas débloqué mais les 2 épi m'ont bien fait marrer, j'espère que le reste de la saison sera de cet acabit ... Mais bon, vu comment j'avais été dégoutée de la saison précédente, c'était pas dur de faire mieux de toute façon ;) |
|
|
| rafon3 |
Entre autres oui, même si y en a déjà eu des pas mal et peut-être mieux je ne me souviens pas.
Non c'est le tout, elle est parfaite IMO, de la tête aux pieds! :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by rafon3
Non c'est le tout, elle est parfaite IMO, de la tête aux pieds! :thepirate |
+1 meme si je me suis arrêté avant les pieds :clown: |
|
|
| birante |
| imo tu demandes à sylvain de checker dans ses archives il t'en sort à la pelle des comme ça :o |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
+1 meme si je me suis arrêté avant les pieds :clown: |
Bonjour,
.....
ah trop tard..... |
|
|
| Insigma |
son nom, ses photos svp ?!
Je sauterais bien de la saison 2 même pas terminée, direct à la saison 4 du coup lol |
|
|
| birante |
| fini la 2, mate le dernier de la 3 pour pas être perdu et commence la 4 ;) |
|
|
| rafon3 |
Addison Timlin:
 |
|
|
| matviscafcb |
Fait partie de la caste des petites qui sont plus mignones sapé decontract qu'en robe.
Tain dans la serie avec son bonnet et son regard en coin :crazy: tiiiiiiiiiiiiilt |
|
|
|
|