|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Pareil, ça faisait depuis la création de W9 qu'ils le faisaient, mais sur M6 c'est récent et j'ai l'impression que c'est moins discret que W9, ou alors ils l'affichent plus longtemps. |
|
|
| greg69 |
ça me casse trop les bonbons :whip:
heureusement, la pub je la zap souvent, je regarde plus souvent la télé en pause qu'en direct |
|
|
| JoeHell |
Quand j'étais petit, je me rappelle que sur une chaine allemande ils passaient des minis dessins animés de 2 ou 3 secondes entre les pubs, des pe personnages qui se mettaient en pyjama et allaient au lit, ça faisait la transition entre le journal et le film et ça faisait comprendre aux enfants qu'il fallait aller se coucher...
... mais pourquoi je raconte ça moi ? C'était mieux avant ? :D |
|
|
| T. Becaro |
| On parle de moi ? |
|
|
| birante |
et pour ton plaisir mon ptit Stan, après le remix de MSN:
Motus - La boule noire (David Guetta epic fail remix) :toothless
bientôt dispo ;) :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
et pour ton plaisir mon ptit Stan, après le remix de MSN:
Motus - La boule noire (David Guetta epic fail remix) :toothless
bientôt dispo ;) :toothless |
la vie !
Bon maintenant j'hésite à partager cette sublime vidéo sur Facebook... :nervous: :toothless
edit : http://www.youtube.com/watch?v=aUGaUcrx4hw&NR=1 :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| oui elle est gold ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Rofl le mec qui filme son culcul pendant la visite :stongue: |
|
|
| rafon3 |
Ça me fait penser que je pars en chantier au moins 2 semaines à Shanghai début mars :) :) :)
Si seulement elles pouvaient être toutes comme ça :clown: :clown:
Comment on dit renard en chinois???:stongue: |
|
|
|
|