|
Vous regardez quoi en ce moment ? (pg. 84)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Migoa
Club 17, le classement des 20 meilleurs titres diffusés en clubs, sur Virgin 17.
Je suis désespéré...
Comment le clubbing et la musique électronique ont ils pu tomber si bas? :nervous: :nervous: :nervous: |
L'erreur c'est de statuer sur la musique électronique après avoir regardé cette émission, cette chaine, la télé...mais je pense que je ne t'apprends rien. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by _IDS_
L'erreur c'est de statuer sur la musique électronique après avoir regardé cette émission, cette chaine, la télé...mais je pense que je ne t'apprends rien. |
Oui nan je sais ça va :p
J'ai juste dis que je préférais les daubes commerciales d'il y a 5 ans à celles d'aujourd'hui car y'a comme un mondé d'écart!
Fin la y'avait même black eyed peas et un espèce de rappeur west coast mais sur fond d'electro WTF ?
C'est juste que j'ai l'impression d'avoir manqué un wagon en me consacrant un peu trop à la trance ces dernières années, je comprend pas ce que les gens peuvent aimer la dedans fin tous les samples sont les mêmes y'a que des vocaux à 2 balles et en gros c'est du copier-coller d'un chanson à l'autre...
Mais c'est tellement gros que je me demande comment le clubbeur moyen peut gober ça (parce que ouai kart dsl mais dans les clubs ou j'allais ils ne jouaient que des titres ultra connus du moment donc c'est ceux-la, et oui c'était des club de merde ^^) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Migoa
Oui nan je sais ça va :p
J'ai juste dis que je préférais les daubes commerciales d'il y a 5 ans à celles d'aujourd'hui car y'a comme un mondé d'écart!
Fin la y'avait même black eyed peas et un espèce de rappeur west coast mais sur fond d'electro WTF ?
C'est juste que j'ai l'impression d'avoir manqué un wagon en me consacrant un peu trop à la trance ces dernières années, je comprend pas ce que les gens peuvent aimer la dedans fin tous les samples sont les mêmes y'a que des vocaux à 2 balles et en gros c'est du copier-coller d'un chanson à l'autre...
Mais c'est tellement gros que je me demande comment le clubbeur moyen peut gober ça (parce que ouai kart dsl mais dans les clubs ou j'allais ils ne jouaient que des titres ultra connus du moment donc c'est ceux-la, et oui c'était des club de merde ^^) |
Tout est relatif dans la création d'une oeuvre. Qui n'a pas un pote qui tu lui montres Le Parrain, La Liste de Schindler, Heat, il va te dire ouai pas mal sans plus. Et tu le colles devant Transformers ou GIJoe et il est limite au bord de l'orgasme. Bref c'est comme ça, t'y feras jamais rien à ça. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by TonyParis
I don't give a who gave you that shirt, take it off! |
De Niro: Take off your shirt.
Le docteur: What?
De Niro: Take off your shirt.
Le docteur: My God, my daughter gave it to me for Father's Day...
De Niro: I don't give a who gave it to you, take it off!
lol c'est bon ce passage. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by TonyParis
oui, mais si je quote exactement faut mettre les 4 lignes pour comprendre ;) |
Exact, tiens je vais le regarder pour la peine!:thepirate |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Heat ... un ex m'avait forcé à matter ce film, j'ai jamais trop compris en quoi il était si uber mega génial que ça. Ca doit être un truc de mec, pourtant j'suis assez cliente du genre. |
|
|
| greg69 |
les épisodes 200 & 201 de south park dans un double épisode pour célébrer la 200ème qui nous apprend enfin qui est le vrai père de cartman
ça déchire :crazy: :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
les épisodes 200 & 201 de south park dans un double épisode pour célébrer la 200ème qui nous apprend enfin qui est le vrai père de cartman
ça déchire :crazy: :tongue2 |
ouais ils ont fait fureur ces episodes en plus avec menace de mort etc à cause du truc sur Mahomet :o |
|
|
| Insigma |
mdr l'histoire de Nullsoft là :eek: :eek:
Sinon, j'ai encore vu Greg (69) à la TV hier soir dans une pub.. (me souviens plus de la pub) mais c'est hallucinant comme il te ressemble le type :wtf: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
mdr l'histoire de Nullsoft là :eek: :eek:
Sinon, j'ai encore vu Greg (69) à la TV hier soir dans une pub.. (me souviens plus de la pub) mais c'est hallucinant comme il te ressemble le type :wtf: |
c'est Orange, le type qui fait le pare-brise :toothless :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est Orange, le type qui fait le pare-brise :toothless :toothless |
On se dit ca chaque fois qu'on voit la pub avec Val :stongue: |
|
|
| greg69 |
| bah c'est moi :D non, je rigole |
|
|
|
|